
Jusque là, RIEN, NADA, NIET, je n'ai rien remarqué d'alarmant et je suis à la page 406...Quand même quoi!

Les seuls choses que j'ai retenus sont:
1- la fois ou Marilyn est morte et que la moucheronne savait ou était le corps
2 - les arguments de Proudhon m'ont semblés soudain très plausible, sans que Michael "m'influence"...

3 - après que ce dernier et Mata Hari est fait l'amour, enfin pendant leur week-end de "vacances", au bout de la première session, ils discutent est se demandent qui il y a au dessus d'eux, et reprennent l'hypothèse du lecteur, mais Mata Hari, elle, dit que c'est Zeus, et elle va dire EXACTEMENT ce que l'on va apprendre sur ce Dieu des Dieux à la fin du livre, lorsque Michael le rencontre. CA ça m'a vraiment interloqué!
J'ai un peu la flème de vous citter le passage, alors si vous douter de moi (lol), rendez-vous page 300 à 302, jusqu'à la ligne 16.

Alors je me suis dit d'abbord dit "attend c'est bizzare, comment elle sait tous ça??? C'est peut-être elle le déicide??"

Et puis finalement, je me suis dit, "c'est peut-être BW qui l'a écrit sciamment pour nous faire comme une sorte de clin d'oeil, un indice de sa part sur la fin du livre.... Qu'en pensez-vous??
- et pour ce qui est du voleur de l'encyclopédie, il fallait que le déicide connaisse ce "petit secret" de Michael, alors qui le savait dans les élèves (puisque le déicide est sencé être un élève) ? Je crois que Raoul le sait, et donc toute sa clique de Théonautes, mais après??
Alors j'attend, vous remarques sur tout ceci, vos....nouvelles hypothèses!!!


