Bonjour,
Je viens à vous car j'ai une question qui me trote dans l'esprit depuis quelque temps et j'aurai voulu avoir votre avis de spirit à ce sujet. Pour ceux qui on eu la chance pratiquer des voyages astrals ils savent qu'il existe différentes sphéres dans notre univers, et qu'il y a souvant des réponses dans ses lieux. C'est pour cela que peut etre vous vourrez me répondre.
Je sais que notre âme est une grande puissance qui a le savoir absulu car nous sommes "Dieu". Notre esprit et notre ames ont la faculté de créer d'autres nouvelles âmes. Je sais aussi que notre ame passe par differentes evolutions (minéral, végétal, animal, humain, spirituel...). Ma question est basée sur l'incarnation animale. Etant donné que nous créons des ames, est ce que nous accompagnon les ames que nous créons durant leur évolution ? Est ce possible que nos animaux domestiques soit le fruit de nos création ?
Je m'excuse si je n'emplois peut etre pas les mots juste pour exprimer le fond de mes pensées mais ce n'est pas toujours évident d'y mettre des mots justes.
Je vous remerci d'avance d'avoir pris un peu de temps pour vous pencher sur ce sujet.
Avec tout mon respect... et plein d'amour...
Divine_Douceur
les créations de notre âme
-
- Larve filiforme
je me trompe souvent
Désolé, il m’arrive de rentrer en méditation et même par plusieurs biais mais je ne sais pas ce qu’est réellement un voyage astral (enfin presque j’ai bien lu BW) Si un jour une fourmis qui te dit ça se passe comme ça ou comme ça…Tu vas la croire ? Si oui fait attention de ne pas tomber dans une secte trop groupusculaire. Ceci dit je suis pour que des fourmis répondent dans le délire ou même mieux s’ils le font.
Fouonaute
-
- Nymphe des bois
[quote]Je sais que notre âme est une grande puissance qui a le savoir absulu car nous sommes "Dieu"[/quote]
en fait chère fourmi nous ne sommes absolument pas Dieu!!! parce que tout simplement on donne pas la vie !!ben ya une exeption pour la femme puisqu'elle donne vie à son bébé!!!mais ça veut surtout pas dire que nous sommes Dieu!!
Dieu est un grand mystère que perso je crois qui faut pas le mêler à tout nos pensées!!c'est quelque chose de très sain et au delà de notre "pouvoir humain" si c'est bien dit
bon en fait pour le truc de la création de l'âme!!exuse moi mais j'arrive pas à voir ce que tu entendz dire
[color=darkred][b]edit floudud: j'ai corrigé les nombreuses fautes... Attention![/b][/color]
en fait chère fourmi nous ne sommes absolument pas Dieu!!! parce que tout simplement on donne pas la vie !!ben ya une exeption pour la femme puisqu'elle donne vie à son bébé!!!mais ça veut surtout pas dire que nous sommes Dieu!!
Dieu est un grand mystère que perso je crois qui faut pas le mêler à tout nos pensées!!c'est quelque chose de très sain et au delà de notre "pouvoir humain" si c'est bien dit
bon en fait pour le truc de la création de l'âme!!exuse moi mais j'arrive pas à voir ce que tu entendz dire
[color=darkred][b]edit floudud: j'ai corrigé les nombreuses fautes... Attention![/b][/color]
Vous qui aimez danser souvenez vous que les musiciens veulent être payer