slt a tous !!!
je suis fredo14 pour frédéric mon prenom et 14 pour le numero de mon departement et je suis un super fan de BW et de ses livre!!!!
je suis un garcon de 18 ans etudiant au lycée Arcisse de caumont a bayeux dans le calvados en france et je vien d'obtenir mon bac de francais.
je suis un grand lecteur et plus particulierement de SF, thriller et philosophie.
je me passionne aussi pour le cinema ( presque les meme theme que mes lecture) ainsi que pour l'astronomie, les echec, l'informatique....
mon proverbe preféré et le suivant: " Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas a te venger; assieds-toi au bord de la rivière et , bientôt, tu verras passer son cadavre".
J'ai decouvert BW il y a 4ans donc en 2002 avec "l'empire des anges" et depuis ce jour j'ai rechercé et lu tous les livre de BW.
Je ne saurais dire quel et mon livre préféré car je les trouve tous aboslument geniaux mai je doi dire que j'ai une preference pour la trilogie des fourmis.
En ce qui concerne la maniere dont g decouvert se forum c que je chercher plus dinfo sur le prochain livre qui va paraitre en octobre " le papillon des etoiles"