comme tous le monde, je me présente

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
shalimare
Oeuf nacré

comme tous le monde, je me présente

Message par shalimare »

Salut à tous!!

1/ Votre pseudonyme : shalimare

2/ Votre prénom : audrey

3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : feminin

4/ Votre âge : 18 ans

5/ Le pays et la ville que vous habitez : Rennes

Un peu plus en profondeur :

6/ Vos études ou votre profession : étudiante en BTS

8/ Vos passions : bé en fait c tout bête j'aime lire, voyager é écouter de la musique, et puis kom toute les personnes présentes sur ce forum et ayant surfées sur ce site, je suis fan de Bernard Werber, et de la qualité de ses livres. Une telle immagination (certains fait étant réels), nous plonge vraiment dedans, ce qui nous fait vivre le livre et nous donne envie de le lire encore et encore jusqu'a ce qu'on arrive à la fin! C'est pour ça que j'aime bcp bernard Werber

9/ Votre citation préféré : La curiosité n'est pas un défaut, mais une qualité qui nous empèche de mourir borné ou idiot!

Bernard Werber et vous :

10/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? Alors ça remonte à 3 ans maitenant, je parlais bouquin avec une amie, et est venu alors l'idée de s'en échanger, la elle m'a prétée L'empire des anges, un livre que j'ai dévoré. (je connaissais deja bernard Werber par sa trilogie des fourmies que je n'ai jamais lu)

11/ Quel est votre roman de Werber préféré ? J'en ai lu que 2, donc jdirais l'empire des anges car ce la nous plonges dans une dimension, que nous simples humains voulons découvrir, mais sans trop d'espoir étant quand même un univers fantastique! Pour m'avoir fait développer mon immagination j'aime beaucoup ce livre! Mais j'aime aussi nous les dieux car plus les trilogies avances plus nous nous situons dans un suspense qui nous fais dévorer les pages du livres!

12/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ?Non, mais il est vrai que j'aimerais beaucoup, mais individuellement, sans atroupement. Car j'aimerai parler plsu amplement avec lui, de ses idées, j'aimerai avoir le temps d'aborder plusieurs sujets avec lui, chose qui ne se fait donc qu'au calme et à la tranquilité.

Pour le forum :

13/ Comment avez-vous découvert le forum ? En surfant sur le site que j'ai regardé rubrique après rubrique!

Voilou
Répondre