voila bonjour jm'appelle miss_la_chose et mon nom en vrai je vous le dirai quand j'en aurai envie aha mystère... ^^ j'ai 13 ans ( voila vous allez tous me prendre pour une gamine lol(d'ailleurs c'est autorisé ici "lol"??)bref j'espere que non parce que pour moi l'âge ne veut rien dire mais bon
sinon je suis au collège je passe haut la main en 3eme(yess sans bosser non jme la pète pas:D,j'habite dans le var même si pour le moment je suis dans l'aude pour des espèces de vacances on va dire mais ça tout le monde s'en fiche ...donc je vais parler du plus interessant: comme tous ici je pense, j'adore BW en tout cas ses livres parce que je ne l'ai jamais rencontré snif (j'espère bientôt) je les ai tous lus presque , là je lis l'ultime secret mais c'est pareil ^^ j'essaie de m'inspirer de son talent pour mes ptites créations perso...
mes autres passions c'est le dessin l'écriture la musique (écoutée, parce que je chante comme un pied et je suis trop flemmarde pour bosser les instruments ^^) les mangas d'ailleurs ça me choque BW ,à ce que j'ai lu, n'en parle pas très bien, il caricature trop ce genre c'est beaucoup plus divers que ce qu'il décrit mais bon,peut-être que je me trompe !en plus je pense qu'il y a d'autres amateurs,j'ai vu plusieurs avatars tirés de mangas bon bref je poste long là!donc voila,c'est tout (ouf direz-vous)
voilà tchao tout l'monde!!
bonjour les gens c'est moi j'arrive!
-
- Oeuf éclos
bonjour les gens c'est moi j'arrive!
eh oui vous êtes deg mon message est fini eh oui déjà alala c'était merveilleux je sais je sais...comment?un autre?nan nan je suis désolée je dois aller dédicacer mes rédactions de français eh oui c'est la vie...