Bonjour a toutes les fourmies
Alors je m'appelle Carmen, je viens d'alsace mais la j'habite en angleterre.(et je m'excuse d'avance du fait que j'ecrive sans accents mais ils sont pas dispo sur mon clavier et le mettre en mode francais me ferais tapper tout les a en q etc)
J'ai presque fini mes etudes, en fait je n'ai plus qu'a finir mon stage et passer une soutenance!
Sinon je suis une passionnee de gymnastique artistique et j'aime bien faire de l'escalade pour le fun.
Alors pour Bernard Werber et moi et ben je pense que comme beaucoup sur ce forum c'est juste que quand j'ouvre un de ses livres je ne peux plus le poser. les histoires sont fascinantes, j'apprend des choses et ca fait tourner mon cerveaux Il fait parti de mes auteurs favoris avec Paulo Cohello et JRR Tolkien.
Sinon j'avais une question, j'ai essayer d'entreprendre une recherche sur le forum mais je m'y suis probablement prise comme un pied.
Alors je me souviens d'avoir lu quelque part un texte sur la "valeur du temps" je crois que c'est un passage dans un des livres de Bernard Werber mais il y a des chances que j'ai lu ca tout a fait autre part
Donc pour vous donner plus de details. En gros ca dit:
pour connaitre la valeur d'une heure demander a qq'un qui attend ca bien aime
pour connaitre la valeur d'une seconde demander a XXX,
pour connaitre la valeur d'un millieme de seconde demandez a un athlete qui viens de perdre a 1 milieme pret etc etc
Tout ca dans des belles phrases
Alors ca vous dit quelque chose ?
En tout cas merci pour toutes aide
Biz et @+ sur le forum
Je me presente plus recherche...
-
- Oeuf éclos
Je me presente plus recherche...
If Gymnastics were easy it would be called football
-
- Oeuf éclos
merci beaucoup j'ai trouve
Pour connaître la valeur d'une année, interroge l'étudiant qui a raté son examen.
Pour connaître la valeur d'un mois, interroge la mère qui a mis au monde un enfant prématurément.
Pour connaître la valeur d'une semaine, interroge l'éditeur d'une revue hebdomadaire.
Pour connaître la valeur d'une heure, interroge l'amoureux qui attend son rendez-vous.
Pour connaître la valeur d'une minute, interroge l'homme pressé qui vient de rater son bus.
Pour connaître la valeur d'une seconde, interroge celui qui a perdu un être cher dans un accident de voiture.
Pour connaître la valeur d'un millième de seconde, interroge le médaillé d'argent d'une finale olympique.
Merci Pixel !!
Pour connaître la valeur d'une année, interroge l'étudiant qui a raté son examen.
Pour connaître la valeur d'un mois, interroge la mère qui a mis au monde un enfant prématurément.
Pour connaître la valeur d'une semaine, interroge l'éditeur d'une revue hebdomadaire.
Pour connaître la valeur d'une heure, interroge l'amoureux qui attend son rendez-vous.
Pour connaître la valeur d'une minute, interroge l'homme pressé qui vient de rater son bus.
Pour connaître la valeur d'une seconde, interroge celui qui a perdu un être cher dans un accident de voiture.
Pour connaître la valeur d'un millième de seconde, interroge le médaillé d'argent d'une finale olympique.
Merci Pixel !!
-
- Oeuf éclos
Agrr lol je suis vraiment une quiche j'ai lu au moins 5 de ses livres dont plusieurs fois et j'y arrive toujours pas...un jour mon cerveau a decide que c'etais Cohello et puis voila ca reste c'est comme le meilleur pote de Michael Pinson, je suis incapable de dire ou d'ecrire son nom correctement!! la tarre de Carmen hihiTrefle a écrit :Bienvenue! j'aime bien comment tu a ecrit Coelho c'est ton côté anglais
Mai en fait oui je prefere mettre ca sur le compte de l'angleterre parce que serieux des gens pas cultive pour deux sous j'en rencontre bcp plus depuis que j'habite ici que quand j'etais en france...les mefaits de l'alcool