IMPORTANT donnez un coup de pouce à une assoc pour orphelin

Si un sujet n'a pas sa place dans les catégories ci-dessus, venez le partager avec nous ici. Débats, situations imaginaires, sont aux rendez-vous !

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
adweb
Fourmi éleveuse

IMPORTANT donnez un coup de pouce à une assoc pour orphelin

Message par adweb »

alors voilà je ne savais pas trop où mettre cet article mais bon.

J'ai une amie qui part avec une association au cambodge au mois d'aout pour construire une aire de jeux pour des orphelins dans un orphelinat de la fondation Zannier- Holybaby avec l’association Terre d’Enfants.

Ils ont déja récoltés beaucoup de sous mais il leur en manque encore un peu alors ils ont organisés un concert le mardi 27 juin à 20h30 A l’auditorium du conservatoire du XVe arr.
43, rue Bargue (participation libre). Métro Volontaires Avec la participation de Roula Safar (mezzo-soprano) et des élèves du conservatoire du VIe arrondissement.

donc voilà c'est une info un peu de dernière minute mais je n'ai pas eu l'information il y a trés longtemps. Merci d'avance.
Imagela vie, c'est comme un roman, il faut savoir en tourner les pages pour écrire la suite...il y a ceux qui sont malheureux et ceux qui se déclarent malheureux...*je précise photo truquée ^^*
seilala
Fourmi éleveuse

Message par seilala »

C'est une très belle initiative dis donc.
Mais est-ce qu'on peut envoyer des jouets à cette association ? (pour ceux qui ont plus de jouets que de sous)
Et est-ce qu'on peut envoyer des jouets que l'on a fabriqué soi meme?
adweb
Fourmi éleveuse

Message par adweb »

et bien c'est une bonne question. Je contacterai l'assoc pour leur demander, mais je ne sais pas si ils pourront parce qu'ils doivent déja emmener le béton, et tous les outils afin de construire l'aire de jeux.
En revanche si ça ne leur est pas possible, il doit y avoir d'autres associations qui acceptent, surtout pour des jouets faits à la main ce sont les meilleurs ;)

je me renseignerai, merci de ton aide Seilala.
Imagela vie, c'est comme un roman, il faut savoir en tourner les pages pour écrire la suite...il y a ceux qui sont malheureux et ceux qui se déclarent malheureux...*je précise photo truquée ^^*
Ando
Soldate farouche

Message par Ando »

Chez nous, on essaye e parrainer régulièrement l'association maglache d'un ami. Leur but est de scolariser des petits malgaches et de leur offri un repas afin du'ils n'étudient pas le ventre vide. Lassociation "Agir Avant" récupère donc de l'argent et des membres en s'inscrivant, àl'aide de concert malgaches local ou en France. les "parrians reçoivent aussi des nouvelles de l'évolution de l'école et de ses écoliers.
A chaque fois que je le peus, c'est un plaisir pour moi de les aider, en sachant que j'auaris pu être à leur place.
Image
adweb
Fourmi éleveuse

Message par adweb »

c'est avec les gens comme toi qu'on avance ;)
de même je fais partie d'une association qui parraine des enfants.
et pour aider mes ami(e)s qui partent au cambodge on va organiser une vente de gateaux un de ces dimanches.
Mais si vous voulez aussi participer et bien il y a toujours un moyen ;)
faites moi signe là où par Mp et je vous donnerai tous les renseignements et le dossier qui va avec.
Répondre