Renard_Blanc : carrément à côté de la plaque !
L'histoire des 2 anglais dont tu parles datent d'il y a quelques années déjà : les scientifiques sont formel : AUCUNE invention humaine ni manifestations humaines n'est capables de faire des tracés si précis et si grands en UNE SEULE NUIT sans que les riverains s'en rendent compte !
alors faire des ronds dans les champs.....
Euh... Sais-tu seulement de quoi tu parles ? C'est bien plus que des ronds dans des champs !
J'ai l'impression que tu ne te rends pas vraiment compte de l'opération Renard_Blanc : les anglais ont organisé un concour qui récompense le meilleurs cercle de culture fait par les participants : non seulement les techniques sont très limité mais le plus grand ayant été fait en concours ne concurrance en rien les énorme cercles de culture déjà répértorié.
Je rappelle également que des brins sont couché de façon très particulière (les techniques utilisé par les deux papi sont maintenant très reconnaissables !) on sait maintenant faire la différence entre les vrais et les faux. Les crop circles mystérieux dépasse le demi cm de précision !
De plus, des molécules ferreuse très rares sont retrouvé incrusté dans les épis et ses même épis on subit des modifications génétique.
Je récapitule :
En une seule nuit, un groupe d'humains (illimité on va dire !) est capable de :
- Tracer un cercle de plus d'1,5 km de rayon
- De coucher les épis en les entrelacants de façon à les tresser
- D'y laisser à la surface des poussières de fer d'un isotope très rare
- De faire des tracés de 0,5 cm de précision
- De ne laisser aucune trace de pas, d'engins ou de machinerie
- Tout ça sans réveiller les voisins qui couche à 200 m de là, sans produire de lumière, sans produire de bruit, sans laisser de traces de pneu ou de tracteurs, camions voitures sur le chemin de terre qui borde le champ
- Tracer deux dessins en correspondance au deux opposés du globe à la même heure
- De modifier le code génétique de TOUS les épis
Donc d'après toi Renard_Blanc c'est très simple et tout à fait naturel ?
Permet-moi d'en douter...