Bonjour à tous je me présente...

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
divine_douceur
Larve filiforme

Bonjour à tous je me présente...

Message par divine_douceur »

Bonjour à tous et à toute...
Je me présente, je suis une âme à la recherche du chemin qui me ménera à la Vérité. Je suis en pleine recherche spirituelle. Et en m'inscrivant sur ce forum j'espere rencontrer des personnes avec qui je pourrai partager leurs points de vus sur tout ce qui est spirituel. J'ai découvert par hazard les livres de bernad werber qui je trouve sont plein de petits messages spirituels très bien cousu dans ses romans...
Je vous souhaite à tous le meilleur
Divine_Douceur :ange:
Image
divine_douceur
Larve filiforme

Mon age

Oups... Effectivement... J'ai oubié plein de choses... Mais c'est plus la découverte en douceur :oops:
Et bien pour tout dire j'ai 24 ans (25 ans au mois d'août)
Pour plus de renseignement je suis ouverte à vos questions ;-)

Image
divine_douceur
Larve filiforme

plus de précisions sur moi

Il n'y a pas de problème.
Alors j'habite à Salsigne depuis peut (la dernière mine d'or de France fermé en décembre 2005) un village à 20km de Carcassonne dans l'Aude.

Je suis Pompier Volontaire (une vrai pasionnée) en plus de mon travail. Je travaille en tant que responsable d'un magasin multimédia librairie (comme la fnac). Mais je ne m'épanouie pas du tout en ce moment car les conditions de travail deviennent de plus en plus déplorable... Donc j'espere trouver autre chose de plus épanouissant pour moi... bref... Heureusement que le métier de pompier est nettement plus épanouissant... j'adore...

Je suis actuellement en couple (ou je vie le parfait amour) mais pas encore installée avec. Il habite à Toulouse et nous cherchons une solution pour trouver un appart ou maison ou je pourrai également continuer à etre pompier. Mon ami lui travail en tant que surveillant réseau et en plus de cela pratique la voyance.

Mes qualités et mes défaults : Comme nous tous au moins une centaines de chaques. Certains plus développés que d'autres... L'important c'est de savoir le reconnaitre.

Mes passions : Et bien déja Pompier!!! (comme vous avez pu le lire). Sinon je suis fan de sports à sensations fortes comme le cannyoning, la spéléo, l'hydrospeed, accrobranche, rafting, via ferrata... Et d'autre sports plus soft comme l'équitation, vtt, randonné... et autres... J'ai pratiqué beaucoup d'autres sport depuis petite et j'espère un jour me remettre à celui qui m'a le plus apporté : le kung fu. (sport très spirituel à la base contrairement à ce que pense bcp de monde). Il m'a appris beaucoup car c'est très... profond. Sinon à part le sport j'aime le cinéma (grnade cinéphile), le jazz, les animaux, faire la fête aussi... et autres...

Ma citation préférée : Si les autres te regardent avec reproche, s'ils sont déçus par toi, irrités, ne te révolte pas, ne leur demande rien. Recommence ! Car l'arbre bourgeonne chaque année en oubliant l'hiver, car le rameau fleurit sans demander pourquoi, car l'oiseau fait son nid sans songer à l'automne, car la vie est Espoir... Et tout recommence ! Même si tu sens la fatigue, même si l'échec a récompensé tes efforts, même si un malentendu te fait mal, même si une trahison te blesse, même si un espoir se perd, même si la douleur brûle tes yeux,même si on ignore tes efforts, même si l'ingratitude est ton salaire,même si l'incompréhension coupe ta joie, RECOMMENCE!!!

Bernard Werber et vous : Et bien je l'ai découvert par hazard et j'aimerai avoir la chance de le rencontrer un jour dans l'une de ses conférence car il a l'air de connaitre beaucoup de choses...

Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? : Et bien je l'ai découvert il y a très peu de temps c'est à dire que depuis 2 mois :oops:

Quel est votre roman de Werber préféré ? et bien je ne pourrai répondre à cette question que lorsque j'aurai tout lu... Pour le moment je n'ai lu que 2, 3 livres. J'ai lu le livre du voyage que j'ai trouvé exelent!! l'encyclopédie du savoir et de l'absolut (en cours) et les thanatonautes (en cours) qui est également très très bien!!

Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? non jamais encore

Comment avez-vous découvert le forum ? car je me suis intéressée à la lecture des libres de Bernard Werber et j'ai été curieuse de découvrir son site.

Voila je crois que j'ai dis beaucoup de choses... mais n'hésitez pas si vous voulez en savoir plus.

Image
Répondre