il y a 20 ans

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Norick
Ouvrière baroudeuse

il y a 20 ans

Message par Norick »

Juste un petit message pour rappeller qu'aujourd'hui est un triste jour, En effet il y a 20 ans nous quittait un grand homme ( à mes yeux)......

COLUCHE
l'intelligence sert à beaucoup de choses, y compris à faire taire la conscience.
Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse

Message par Heru-Luin »

... coluche ...
un des rares mecs qui arrivait à faire de l'humour en dénonçant les malheurs de la société ...
Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
Yeonaten
Ouvrière baroudeuse

Message par Yeonaten »

Coluche, qui aurait pu (aurait du) être Président de la république...

Salut l'artiste.
Image
Kent
Fourmi éleveuse

Message par Kent »

On aurait bien besoin de lui de nos jours... Avec la politique qui ne veut plus rien dire : il y mettrait un peu d'ordre ! :???:
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles fais toi arracher les dents !"
Coluche
"Hey mom ! Look at me : I'm on the way to the promise land, I'm on the Highway to Hell !"
Bon Scott, AC/DC

Image
angellion
Ouvrière baroudeuse

Message par angellion »

j'adore coluche, mais je sais pas ce que ca aurait donné en temps que président...franchement être président n'est pas si simple et je sais pas si coluche aurait réussit
"there are things known and things unknown and between are the doors"
sonnenschein
Fourmi éleveuse

Message par sonnenschein »

Quand j'ai revu les images de Chirac lors de la coupe du monde 1998 qui essaie de feinter la caméra en faisant semblant de connaître les noms des joueurs de l'équipe (malheureusement ces noms ne lui sont pas encore familiers...) je me suis dit que si on n'avait pas eu Coluche en président, on avait eu un comique bien plus grand...

Pis moi jveux devenir technocrate juste pour que les gens, après m'avoir posé une question ne comprenne plus la question posée quand j'aurai répondu ^^
Σιγήσομαι ου̉̃ν μή λίαν πίκρου εί̉πω... A bon entendeur...
niiro
Soldate farouche

Message par niiro »

aujourdhui ya dieudonné mais on la pas laissé faire....lol
Nyuptiq
Nymphe des bois

Message par Nyuptiq »

COLUCHE REVIEEEEENS ! Pourquoi tu nous a abandonné ? :pleurre: :pleurre: :pleurre:

Je me suis souvent demandé ce qu'il dirait aujourd'hui si il était encore parmis nous... Un des rares gars qui arrivaient à nous faire rire de nous même, sans vulgarité exessive... 20 ans et encore d'actualité...
Il n'y a pas de différence entre un idiot et un savant lorsqu'ils tombent amoureux
bidibulle
Guerrière acharnée

Message par bidibulle »

Triste de ne plus voir de nouveaux sketchs de ce génie du rire, triste de ne plus entendre ses phrases assassines et tellement justes et vraies, enfin je dis triste mais je ne connaissais pas vraiment lorsqu'il était encore en vie :???: mais il y a tellement eu de choses sur lui que j'ai l'impression que c'est un contemporain qui nous a quitté il y a un ou deux tellement ces reflexions s'appliquent encore aujourd'hui...

Et triste que les restos du coeur lui survivent encore aujourd'hui, cela veut dire que rien n'a évolué et que ça a même peut être empirer. Je pense d'ailleurs que ça l'énerverait de voir que son association se dévelloppe au lieu de péricliter faute de demandeurs...
Ne fais pas à autrui ce que tu n'as pas envie que l'on te fasse

Happiness only real when shared
Pithru
Ouvrière baroudeuse

Message par Pithru »

Aujourd'hui quels grands comiques nous restent-ils ? De Villepin et Chirac (mais qui n'arrive pas à la cheville de son premier ministre^^)
C'est vrai que Coluche a contribué à faire changer des mentalités et je ne pense pas que son oeuvre se soit arrêté le 19 juin 86, alors d'une certaine façon il est toujours parmi nous :)
"La folie et la religion, deux refuges pour les esprits tourmentés"
Répondre