il y a 20 ans
-
- Ouvrière baroudeuse
il y a 20 ans
Juste un petit message pour rappeller qu'aujourd'hui est un triste jour, En effet il y a 20 ans nous quittait un grand homme ( à mes yeux)......
COLUCHE
COLUCHE
l'intelligence sert à beaucoup de choses, y compris à faire taire la conscience.
-
- Ouvrière baroudeuse
... coluche ...
un des rares mecs qui arrivait à faire de l'humour en dénonçant les malheurs de la société ...
un des rares mecs qui arrivait à faire de l'humour en dénonçant les malheurs de la société ...
Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
-
- Fourmi éleveuse
Quand j'ai revu les images de Chirac lors de la coupe du monde 1998 qui essaie de feinter la caméra en faisant semblant de connaître les noms des joueurs de l'équipe (malheureusement ces noms ne lui sont pas encore familiers...) je me suis dit que si on n'avait pas eu Coluche en président, on avait eu un comique bien plus grand...
Pis moi jveux devenir technocrate juste pour que les gens, après m'avoir posé une question ne comprenne plus la question posée quand j'aurai répondu ^^
Pis moi jveux devenir technocrate juste pour que les gens, après m'avoir posé une question ne comprenne plus la question posée quand j'aurai répondu ^^
Σιγήσομαι ου̉̃ν μή λίαν πίκρου εί̉πω... A bon entendeur...
-
- Nymphe des bois
COLUCHE REVIEEEEENS ! Pourquoi tu nous a abandonné ?
Je me suis souvent demandé ce qu'il dirait aujourd'hui si il était encore parmis nous... Un des rares gars qui arrivaient à nous faire rire de nous même, sans vulgarité exessive... 20 ans et encore d'actualité...
Je me suis souvent demandé ce qu'il dirait aujourd'hui si il était encore parmis nous... Un des rares gars qui arrivaient à nous faire rire de nous même, sans vulgarité exessive... 20 ans et encore d'actualité...
Il n'y a pas de différence entre un idiot et un savant lorsqu'ils tombent amoureux
-
- Guerrière acharnée
Triste de ne plus voir de nouveaux sketchs de ce génie du rire, triste de ne plus entendre ses phrases assassines et tellement justes et vraies, enfin je dis triste mais je ne connaissais pas vraiment lorsqu'il était encore en vie mais il y a tellement eu de choses sur lui que j'ai l'impression que c'est un contemporain qui nous a quitté il y a un ou deux tellement ces reflexions s'appliquent encore aujourd'hui...
Et triste que les restos du coeur lui survivent encore aujourd'hui, cela veut dire que rien n'a évolué et que ça a même peut être empirer. Je pense d'ailleurs que ça l'énerverait de voir que son association se dévelloppe au lieu de péricliter faute de demandeurs...
Et triste que les restos du coeur lui survivent encore aujourd'hui, cela veut dire que rien n'a évolué et que ça a même peut être empirer. Je pense d'ailleurs que ça l'énerverait de voir que son association se dévelloppe au lieu de péricliter faute de demandeurs...
Ne fais pas à autrui ce que tu n'as pas envie que l'on te fasse
Happiness only real when shared
Happiness only real when shared
-
- Ouvrière baroudeuse
Aujourd'hui quels grands comiques nous restent-ils ? De Villepin et Chirac (mais qui n'arrive pas à la cheville de son premier ministre^^)
C'est vrai que Coluche a contribué à faire changer des mentalités et je ne pense pas que son oeuvre se soit arrêté le 19 juin 86, alors d'une certaine façon il est toujours parmi nous
C'est vrai que Coluche a contribué à faire changer des mentalités et je ne pense pas que son oeuvre se soit arrêté le 19 juin 86, alors d'une certaine façon il est toujours parmi nous
"La folie et la religion, deux refuges pour les esprits tourmentés"