Généralité
1/ Votre pseudonyme :odr8
2/ Votre prénom :odrey
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) :euuuuh??? non jdéconne féminin
4/ Votre âge :16ans
5/ Le pays et la ville que vous habitez :en Vendée France
Un peu plus en profondeur :
6/ Vos études ou votre profession :jpasse en 1ère S
7/ Votre statut matrimonial : celibataire
8/ Vos qualités et défauts ??
9/ Vos passions :beaucoup trop de passions pour pouvoir les mettre ici !!!
10/Votre citation préféré :"1+1=3" tout simplement
Bernard Werber et vous :
11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? j'l'ai découvert ya un peu plus de 2 mois grâce a mon prof de phisique chimie...avec la trilogie des fourmis qu'il m'a gentiment prêté...
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? tous...vraiment pas de préférence (enfin j'les ai pas encore tous lu !!!)
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ?vouiiiiiii...au festival des étonnants voyageurs de St malo...fabuleux soit dit en passant ...extraordinaire !!!
Pour le forum :
14/ Comment avez-vous découvert le forum ?un peu comme tout le monde càd grace au site de Bernard Werber (monsieur !!!)
[/b]
merci pour les nombreux messages de bienvenue...et je suis vraiment désolée pour l'écriture sms (c'est la 2nd fois qu'on me le dit sur ce forum...oups )...l'habitude je pense...enfin bon ça va s'arranger tres vite avec un peu de concentration lorsque j'écris...oui il est vrai que c'est un peu inhabituel de se faire conseiller BW par un prof de physique chimie..."tout est relatif" comme il le dit si bien... ...mais il est vraiment fan...donc bah encore une fois merci a lui... ...pleins de zibOo a vous tous et à bientôt.... OdR8