Il faudrait peut être arrêter de flooder de cette manière...
Ce n'est pas parce qu'on dit rien qu'on ne voit pas !
Ce topic c'est du n'importe quoi...
Si vous ne faites pas d'efforts, il pourrait être verrouillé...
A bon entendeur

**Mode admin off**
Il me semble que ce n'est plus trop ce qui se fait...Parlez nous de vous, de ce qui vous a brisé le coeur, de l'élu(e) de votre coeur, j'invite également les pros du coeur a venir dispenser leurs conseils (Mais pas de couple venant nous cracher leur bonheur au visage )
Ah ben voilà ton problème.Burning Angel a écrit :je vénère toutes les femmes
Moi non plus, c'est pour ça qu'à près de 25 ans je suis toujours chez mes parents...et surtout je ne peut pas vivre sans animaux!
J'espère que tu parles au 36ème degré, tout en restant sur ce ton, je traduis ce petit texte version plus masculine "ne vous foutez pas en l'air pour un mec!.......beaucoup sont des porcs, ou pire des en*****..........etc. et c'est bien entendu prouvé scientifiquement!!3) Ne vous foutez pas en l'air pour une fille
C'est malheureux à dire, mais beaucoup sont des dindes, ou pire encore des s******. Si vraiment elle vous rejette malgré vos tentatives désespérées, lâchez le morceau (quitte à revenir trois ans après avec un diplôme et du pognon en poche: vous acquérrez soudainement un grand intérêt auprès de l'ingrate d'hier...). Si elle ne veut pas de vous malgré vos efforts surhumains z'et désespérés, c'est que vous valez mieux qu'elle. Si, si, c'est prouvé scientifiquement...
Et oui, mais quand on est amoureux, c'est l'appel du coeur, on y peut rien, c'est malheureux... et comme je me prends des rateaux tout le temps... tristesse.Ne vous foutez pas en l'air pour une fille
Bah ça marche pas pour tous...5) Draguez d'autre filles
Werber-sensei le dit bien: le désir triangulaire, ça marche à fond ! J'ai expérimenté, avec succès...
Faites quand même gaffe, le problème à 3 corps (au sens de la physique pas de Rocco...) est chaotique, donc empressez vous de rattraper habilement la situation si celle-ci tourne au vinaigre.
j'ai pas lu tout le topic pour savoir ou en est la conversation, 10 pages, ça fait beaucoup, donc je vais m'enchaîner directement sur la phrase du dessusBurning Angel a écrit :Parlez nous de vous, de ce qui vous a brisé le coeur
j'ai bien dit que j'allais essayer d'y aller quand mêmekermo a écrit :Excuse bidon