et si?...
-
- Larve filiforme
et si?...
Et si les extraterrestres exisait. Et si s'était une races superévolué qui nous aurait créer? Pour eux nous sommes des Fourmies dans une fourmilières.Et si il y avait un homme, UN homme au depard et UNE femme procréant pour donner a une planete la vie ?
Peut-etre adean et eve existait-il.
Peut-etre adean et eve existait-il.
-
- Fourmi sexuée
-
- Larve filiforme
Je ne pensez pas a sa quand j'ai écrit sa mais ce n'est pas exactement ce que je voulais comme reponse je considère (moi) la terre comme un amis. Peut-etre q'un homme habitant dans un autre monde beaucoup plus vaste que le notre (ce serait l'univers). Peut etre ce sentait-il seul et créa un monde miniscules d'homme. Certain pense que nous ne sommes que des pion jouant a le Grand jeu de la vie mais moi je croit plutot que nous somme, une humanité crée par un homme sans amies. Sa planète étant l'univers il nous regarde a la loupe de son anks comme dans NLD. Enfin peut etre qu'il n'est pas dans une dimension supérieur mais dans un monde. Nous somme dans ce monde. une espece de capsules observé a la loupe pour voir notre avancement. Une race supérieur ?
-
- Fourmi éleveuse
La consanguinité n'entraine de tares que dans la mesure où ça augmente le risque d'apparition d'allèles délétaires, donc si à la base l'ADN ne possède pas ce genre de "problème", ça peut donner des personnes normales.Grey_jackal a écrit :Nous pourrions alors considérer la race humaine comme un wagon de déchets, d'abrutis consanguins et d'égout génétique!Et si il y avait un homme, UN homme au depard et UNE femme procréant pour donner a une planete la vie ?
M'enfin c'est clair qu'au bout de quelques générations et mutations, ça risque d'être assez médiocre, en effet...
-
- Fourmi sexuée
Même sans ça. C'est par exemple la diversité de certaines allèles qui permet une défense à peu près exhaustive contre les maladies.La consanguinité n'entraine de tares que dans la mesure où ça augmente le risque d'apparition d'allèles délétaires, donc si à la base l'ADN ne possède pas ce genre de "problème", ça peut donner des personnes normales.
Sans parler bien entendu de la diversité génétique de l'espèce humaine qui s'explique mal dans un tel scénario
-
- Soldate farouche
-
- Fourmi sexuée
L'anomalie ne disparaîtra pas, sauf mutation ou remplacement par une nouvelle allèle (ce qui, dans une population consanguine, est pas forcément évident).
Tiens, un petit site : http://cc.ysu.edu/~helorime/purge.html
Tiens, un petit site : http://cc.ysu.edu/~helorime/purge.html
Un allèle, pas une.
L'allèle est une "version" possible d'un gène, le gène étant represanté par 2 allèles.
Et loin de moi l'idée de critiquer la théorie du sympathique martien, mais nous sommes des hominidés au même titre que nos cousins les singes (avec qui je le rappelle nous partageons à peu près 99% de notre patrimoine génétique), ce qui tend à montrer que nous nous avons la même origine. (Je ne remonterais pas plus haut, ce serait long).
Adieu E.T.
L'allèle est une "version" possible d'un gène, le gène étant represanté par 2 allèles.
Et loin de moi l'idée de critiquer la théorie du sympathique martien, mais nous sommes des hominidés au même titre que nos cousins les singes (avec qui je le rappelle nous partageons à peu près 99% de notre patrimoine génétique), ce qui tend à montrer que nous nous avons la même origine. (Je ne remonterais pas plus haut, ce serait long).
Adieu E.T.
-
- Fourmi éleveuse
Rôôôôh grey Jackal, ce topic relève du paranormal, pas de la science! Si tu veux parler génétique, va le faire mais à un endroit prévu à cet effet! Ce topic est ici pour parler d'hypothèses relevant du paranormal, pas de la science exacte.Grey_jackal a écrit :Nous pourrions alors considérer la race humaine comme un wagon de déchets, d'abrutis consanguins et d'égout génétique!Et si il y avait un homme, UN homme au depard et UNE femme procréant pour donner a une planete la vie ?
Et si... = rêve