[Galerie] photos du monde de 103ème

103e s'est émerveillée du côté artistique de l'Homme. Qu'en est-il du vôtre ? Faites partager vos oeuvres, écrites, visuelles ou auditives. <br /><font color="red">/!\Attention !/!\</font> Veillez à ne poster que vos propres créations. Lire le topic sur les droits d'auteur avant tout.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
seilala
Fourmi éleveuse

[Galerie] photos du monde de 103ème

Message par seilala »

Alors voilà, je voulais mettre le lien d'un ami qui aime prendre des photos...d'insectes.
Il les met en valeur telles de véritables star :cool: .
http://macrophotos.canalblog.com
tayana
Larve filiforme

Message par tayana »

Elles sont véritablement magnifiques... la 2è de la première page est superbe...mais attendez de passer la 2è page et c'est superbe. Franchement, félicite le de ma part :) Qu'il continue si c'est ce qu'il aime car il a un talent certain ce gars
Si tu peux voir l'âme de ton voisin en observant ses yeux, n'oublies pas qu'il peut en faire de même.
Agir pour le mieux en respectant ses convictions !
zepsykoala
Ouvrière baroudeuse

Message par zepsykoala »

Du talent c'est clair, et pas mal de chance aussi, la mante-religieuse en train de réfléchir (on a l'impression qu'elle pose, c'est dingue :shock:) il fallait êter au bon endroit au bon moment pour la prendre.

Bon, par contre, j'aime moins les portrait d'araignées, pas parce que la photo est moche, bien au contraire, mais parce que le sujet est très trèèèès moche ^^

Enfin, c'est vraiment très beau :D :jump:
Dynna
Ouvrière baroudeuse

Message par Dynna »

magnifiques ces photos ! ça donne envie de sortir dans son jardin pour voir ce qui s'y passe...^^
"Il faut toute une vie d'aldulte pour redevenir un enfant" Picasso
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
This is bunny. Copy him into your signature to help him dominate the world
Kent
Fourmi éleveuse

Message par Kent »

Ca nous donne vraiment un autre pt de vue sur la nature. J'admire la patience et la tenacité du photographe : je vous dit pas combien de temps il a dû planquer pour faire de telles photos ! :shock:
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles fais toi arracher les dents !"
Coluche
"Hey mom ! Look at me : I'm on the way to the promise land, I'm on the Highway to Hell !"
Bon Scott, AC/DC

Image
seilala
Fourmi éleveuse

Message par seilala »

c'est vrai qu'il est patient et surtout tres motivé, il peut traverser la france pour chercher "l'espèce" d'araignée qu'il a envie de photographier, et met plus d'argent dans l'investissement de ses appareils photo que de sa voiture.
lahhel-76
Nymphe des bois

Message par lahhel-76 »

magnifiques photos!!!
surtout les araignées, les grenouilles et les mantes religieuses!!!
bravo à lui et félicitations, il faut énormement de passion pour faire ce travail excellent!
la vie est une maladie ...mortelle!
Rosebleue
Ouvrière baroudeuse

Message par Rosebleue »

Très très jolies photos! J'adore la macro! Et capter comme ça les "personnalités" des insectes...j'adore ça!
Bon j'ai juste failli faire une crise devant les photos d'arraignés (arrrrrrrrrr...g.g.g... :cry: :neutral: ), j'ai pas pu regarder, j'ai détourné l'oeil de l'écran d'effroi!!!
Mais chapeau l'artiste!!! ;-)
« La beauté est un jardin sauvage... »
[ Anne Rice ] - Lestat le Vampire
Malik
Larve filiforme
Localisation : À ton avis....(pour les idiots que ne comprendraient pas, je veux dire que je suis sur le forum -.-)

Message par Malik »

Magnifiques photos!
Merde...par quoi je commece: le pied gauche ou droit?
Cell
Ouvrière baroudeuse

Message par Cell »

C'est superbe même les araignées qui me font horreur sont belles de par leurs formes leurs couleurs et leurs diversités. Bravo a l'artiste!!!!
Evolution 6
cillbq
Soldate farouche

Message par cillbq »

Vraiment superbe !!! Ton ami doit avoir un sacré matériel (il a au moins un objectif macro crossissant, et un bon réflex...) pour faire d'aussi belle photo, c'est juste sa passion, ou ça fait parti de son métier... J'aimerais bien s'il nous lit avoir l'avis de modo photo sur ce blog... En tout cas, il est ajouté dans ma liste de blogs préférés...

ca rappelle le film Micro cosmos ( ce film est ancien, mais je me suis acheté le DVD collector dernièrement, et j'adore quand ils explique les technique de film, avec une caméra automatisée... ce n'est pas le même budget, non plus ...)

Félicite ton ami de ma par, c'est vraiment un artiste, il a le sens de la photot.
Ni juger, ni haïr, mais comprendre.

http://cillbq.miniville.fr, augmente la population de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/ind, augmente l'industrie de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/tra, augmente le transport de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/sec augmente la sécurité
Holy
Soldate farouche

Message par Holy »

Je n'aime pas trop les insectes, mais j'ai trouvé quelques photos que j'ai bien aimé.
J'ai aussi beaucoup aimer "l'art végétal" et le "quart du soleil" ^^
odr8
Nymphe des bois

Message par odr8 »

Ces photos sont vraiment magnifiques...ton ami est un véritable artiste !!! J'adhère complètement !!! J'aime tout particulièrement celle en noir et blanc (mais malheureusement il n'y en a pas beaucoup ^^)...enfin je dis ça mais les autres sont aussi magnifiques !!!

mes ptites préférences :

"Construction arachnide" , "baguage d'oiseaux" , "Qui osera me défier ?" et "Dans l'intimité d'une fleur"
Balibalo
Larve filiforme

Message par Balibalo »

j'aime bien.... :wink:
Répondre