Exit
Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens
-
- Fourmi éleveuse
Exit
aloooors!!
cette bd je lai eu il y a quelques temps, au moment du salon du livre...et j'etais super excitée a l'idée de lire une bd de mon auteur préféré...
j'ai vite déchanté...
c'etait bien mais sans plus, les graphismes auraient pu être mieux... ça gachait un peu l'histoire que jai trouvé vraiment excellente soit dit en passant...
mais l'essentiel est tout de meme que dans une bd les graphismes sont assez importants, et ceux la ne m'ont pas marqué positivement donc voila ^^
mais sinon oui c'etait plutot bien tourné^^
cette bd je lai eu il y a quelques temps, au moment du salon du livre...et j'etais super excitée a l'idée de lire une bd de mon auteur préféré...
j'ai vite déchanté...
c'etait bien mais sans plus, les graphismes auraient pu être mieux... ça gachait un peu l'histoire que jai trouvé vraiment excellente soit dit en passant...
mais l'essentiel est tout de meme que dans une bd les graphismes sont assez importants, et ceux la ne m'ont pas marqué positivement donc voila ^^
mais sinon oui c'etait plutot bien tourné^^
**plussoiementation de floudud**
L'éloignement est à l'amour ce qu'est au feu le vent...il éteint le petit et allume le grand
L'éloignement est à l'amour ce qu'est au feu le vent...il éteint le petit et allume le grand
moi j'ai trouvé ça affreusement court !!! J'ai dévoré les trois BD dans la journée et je suis restée sur ma faim...
Les idées sont de plus moin développées que dans les romans, forcément... Mais je trouve que les idées auraient pu être développées grâce aux images... Or, celles-ci ne nous apprennent pas grand chose au final...
Et le chateau du moyen-age c'est un peu too much
Les idées sont de plus moin développées que dans les romans, forcément... Mais je trouve que les idées auraient pu être développées grâce aux images... Or, celles-ci ne nous apprennent pas grand chose au final...
Et le chateau du moyen-age c'est un peu too much
-
- Fourmi éleveuse
lol figg.. C'est le problème de la bd, faut faire court quoi
Je l'ai moi aussi lu y'a pas longtemps, et même si c'est une oeuvre werberienne, j'ai pas vraiment été trop emballée... Je passe les dessins, mais au niveau scénario, c'était trop ... prévisible, au moment où elle s'inscrit, elle s=change d'avis, son copain devient méchant... C'est gentillet quoi, pas digne de Werber à mon goût, mais c'est peut être la faute aux livres qui font de l'ombre
Je l'ai moi aussi lu y'a pas longtemps, et même si c'est une oeuvre werberienne, j'ai pas vraiment été trop emballée... Je passe les dessins, mais au niveau scénario, c'était trop ... prévisible, au moment où elle s'inscrit, elle s=change d'avis, son copain devient méchant... C'est gentillet quoi, pas digne de Werber à mon goût, mais c'est peut être la faute aux livres qui font de l'ombre
Σιγήσομαι ου̉̃ν μή λίαν πίκρου εί̉πω... A bon entendeur...
Moi j'ai plutot apprécié mais bon il y a quelques détails qui tiennent pas : les graphismes particulièrement mauvais, le voisin de l'héroine qui passe tout d'un coup du coté des "méchants" comme ca sur un coup de tête, cet espèce de centre moyenageux
Et puis l'idée en elle même n'est pas spécialement originale
Et puis l'idée en elle même n'est pas spécialement originale
"Les mots ont le pouvoir de détruire et de soigner, quand ils sont justes et généreux ils peuvent changer le monde" Bouddha
-
- Guerrière acharnée
Et bien j'ai beaucoup aimé, je l'ai relu il y a peu de temps et j'ai beaucoup apprécié, les dessins ne sont pas exceptionnels mais agréable à regarder et font bien rentrer dans l'histoire, c'est juste dommage qu'il ait changé de dessinateurs pour le volume 3.
Et puis l'histoire est excellente je trouve et ne manque pas d'originalité.
Bref j'ai beaucoup apprécié et je recommande cette bande dessinée.
Et puis l'histoire est excellente je trouve et ne manque pas d'originalité.
Bref j'ai beaucoup apprécié et je recommande cette bande dessinée.
Ne fais pas à autrui ce que tu n'as pas envie que l'on te fasse
Happiness only real when shared
-
- Guerrière acharnée
Je te répondrais que ça vaut le coup de lire parce que j'ai bien aimé donc pas très objectif, sorry.
Sinon l'histoire c'est une fille qui le même jour perd son boulot, son petit ami, va être virer de son appart... Elle décide de se suicider mais se loupe. En surfant sur internet elle trouve un site qui propose un suicide sur et sans douleur et elle s'inscrit à...Exit.
Je pourrais continuer mais le mieux est que tu ailles te faire une idée par toi même en allant à la fnac ou un truc pour lire un tome.
Et si tu aimes il existe une version ou les trois tomes sont réunis.
Bonne lecture.
Sinon l'histoire c'est une fille qui le même jour perd son boulot, son petit ami, va être virer de son appart... Elle décide de se suicider mais se loupe. En surfant sur internet elle trouve un site qui propose un suicide sur et sans douleur et elle s'inscrit à...Exit.
Je pourrais continuer mais le mieux est que tu ailles te faire une idée par toi même en allant à la fnac ou un truc pour lire un tome.
Et si tu aimes il existe une version ou les trois tomes sont réunis.
Bonne lecture.
Ne fais pas à autrui ce que tu n'as pas envie que l'on te fasse