Bonsoir à tous.
Ainsi donc, je me nomme Tarod, et je viens sonder les tréfonds de ce forum.
Comme me l'a si bien expliqué l'administratrice, avec beaucoup de finesse d'ailleurs, à ne pas me présenter, je m'expose aux foudres de l'engeance maléfique que les modérateurs aux grands coeurs, mais néanmoins dangereux representent.
Ayant appris avec les quelques années que j'ai eu beaucoup de plaisir à vivre (blablabla), que mon instinct de survie était relativement bien developpé, je ne me sens pas le courage de tenter cet affront. Ansi donc, que la présentation commence.
J'ai donc 19 ans, suis étudiant en chimie enviromentale, spécialité Energies décentralisées, embarquées et renouvelables de type pile à combustible à l'université de Versailles. (C'est la version courte).
L'université étant ce qu'elle est, c'est à dire un bordel sans nom, je dispose de beaucoup de temps pour mes diverses activités. Je pratique l'escrime (sabre et fleuret), l'aikido, le kendo et le badminton. Je suis féru de littérature, donc bien évidemment de Werber, qui est à mon gout un des rares auteurs francais encore actif avec un tant sois peu de talent. J'ai également une grande passion pour l'histoire, plus particulièrement l'antiquité, le moyen-age, l'époque napoleoniene, et la 2ème guerre mondiale. J'anime à mes heures quelques sites sur:
-L’Ordre des Chevaliers Teutoniques de l’Hôpital Sainte-Marie-de-Jérusalem.
-La domination stratégique allemande lors de la WW2, les tristes actions des unités Panzer des divisions blindés de la Waffen ss, et le rôle du pétrole comme arme des alliés.
-Les stratégies spartiates en lien avec le développement de l'empire macédonien de Philippe II et d'Alexandre.
J'aime la musique, le cinéma, les animaux qui ne mordent pas ( exit le cheval), j'adore me promener dans la foret, je déteste les araignées (pas de problèmes avec les fourmis ) et je suis gentil comme tout, un tantinet trop prompte à balancer des bétises, mais toujours de très bon gout. Il paraitrait que je sois calculateur, je démens totalement, j'aime seulement prévoir à l'avance ce qui peut arriver.
Je devrais aller chez le coiffeur, j'ai une coupe de cheveux à en rendre jaloux les Beatles.
Ce sera tout pour le moment.
Avec affection,
Tarod,
Blablateur en chef.