Nous informons les membres de La Fourmilière que nous supprimerons tout les comptes n'ayant pas de posts.
Les suppressions se feront tout les mois.
Zéros posteurs
Zéros posteurs
Théonaute | Fondateur | Je ne viens plus sur LF, merci de ne plus me contacter.
Si j'ai bien compris, il faut poster chaque mois un message minimum pour ne pas se faire éjecter
Et les personnes ne pouvant aller régulièrement sur un ordinateur connecté à internet?
Ont-elles la possibilité de s'arranger avec un/e admin?
Merci d'avance pour les réponses
Merci Ingrid de m'avoir rassurée
Et les personnes ne pouvant aller régulièrement sur un ordinateur connecté à internet?
Ont-elles la possibilité de s'arranger avec un/e admin?
Merci d'avance pour les réponses
Merci Ingrid de m'avoir rassurée
-
- Fourmi éleveuse
non on supprime juste les zero-posteur c'est a dire les personnes qui n'ont jamais postées!!
Toi tu as des messages donc tu ne sera pas supprimé!
en quelque sorte 1 message suffit a être imunisé
edit sonnen : en fait il y avait beaucoup de gens qui s'enregistraient mais qui ne postaient jamais, et ça ne servait qu'à une chose : (théo l'expliquera mieux que moi) mais en gros prendre de la plcae ^^ Alors que ceux qui ont même un tout petit nombre de messages viennent au moins, même si ce n'est que très rare...
Toi tu as des messages donc tu ne sera pas supprimé!
en quelque sorte 1 message suffit a être imunisé
edit sonnen : en fait il y avait beaucoup de gens qui s'enregistraient mais qui ne postaient jamais, et ça ne servait qu'à une chose : (théo l'expliquera mieux que moi) mais en gros prendre de la plcae ^^ Alors que ceux qui ont même un tout petit nombre de messages viennent au moins, même si ce n'est que très rare...