Explication de votre pseudo...
-
- Nymphe des bois
Je ne sais pas si vous connaissez le jeu des Loups Garous de Thiercelieux un super jeu où vous incarnez un des nombreux personnages (sorcière, loup-garou, voyante, chasseur...). Bref, j'ai découvert grace à une amie qui se reconnaîtra, mais on n'était pas assez nombreuses pour y jouer. Alors on a décidé que chaque joueur aurait plusieurs personnalités, et ça a donné les Loups Garous Schizophrènes. D'où mon pseudo
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ?!"
Les Inconnus : Jesus II le retour =]
Les Inconnus : Jesus II le retour =]
Pour ma par j'ai choisis tomy182 car j'aime le prénom tomy d'ailleurs j'aurait voulu celui la au lieu de thomas. Tomy est aussi un de mes surnom.Et le chiffre 182 n'a pas été choisi au hasard car ca correspond au groupe de rock californien blink 182 que j'adore et que jai été voir en concert pour la derniere fois puisquil ce sont séparés...
-
- Fourmi éleveuse
Moi c'est le même surnom que quand j'étais sur l'Empire des Anges. Je voulais avoir un rapport avec les anges... Maintenant que je suis ici j'ai décidé de garder le même pseudo... j'ai même appris qu'il s'agissait du mot "Ange" en allemand. J'avais seulement changer le A pour un E pour que ça fasse plus "masculin".
-
- Larve filiforme
moi j'ai choisi little fourmi parce que je voulai avoir un rapport avec le nom du forum et aussi parce que je suis comme une petite fourmi; je passe souvent inapercue mais ce que je fais est en general utile(je dis bien en general parce que la...)
un peu de douceur dans ce monde de brutes, c'est possible?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
This is bunny. Copy him into your signature to help him dominate the world
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
This is bunny. Copy him into your signature to help him dominate the world
-
- Larve filiforme
-
- Nymphe des bois
heu moi sa vient d'une série audio du meme style que Le Donjon de Naheulbeuk (pour ceuxqui connaissent), qui s'appele Reflet d'Acide. Mon personage préféré dans cette histoire c'est un prénomé Zéhirman. Au début je comprenais ZéLirman seulement meme quand je l'ai appris j'ai gardé le "l" et pour ce forum j'ai contracté...voila
ps: pour ceux qui veulent découvrir reflet d'acide ==>http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html
ps: pour ceux qui veulent découvrir reflet d'acide ==>http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html
hé hé hé...
(Oué Malik, génial -__-' )
(Zelir, t'as de formidables goûts, j'aurais du m'appeller Trichelieu )
Anton euh...
A cause de Anton Lavey
Faites des recherches, vous trouverez quelque chose comme ça
Les préceptes sont dégeulasses et tout à fait humains.
Mais bon, je trouvais le nom sympa.
(Zelir, t'as de formidables goûts, j'aurais du m'appeller Trichelieu )
Anton euh...
A cause de Anton Lavey
Faites des recherches, vous trouverez quelque chose comme ça
Les préceptes sont dégeulasses et tout à fait humains.
Mais bon, je trouvais le nom sympa.
Quand je dis "Ne regarde pas trop profondément dans l'Abysse, ou alors elle regardera aussi en toi"
C'est que je veux dire "c'est celui qui dit qui y'est"
Tu vois, c'est pas difficile à comprendre, l'Anton.
C'est que je veux dire "c'est celui qui dit qui y'est"
Tu vois, c'est pas difficile à comprendre, l'Anton.
-
- Ouvrière baroudeuse
Mon pseudo me vient de mon propre prénom !! LOL
Je porte un prénom très courant au Japon, et je porte le même que la grande chanteuse pop du Japon : Ayumi Hamasaki !!
Sauf que mon "Ayumi" ne s'écrit pas avec les mêmes caractères que les autres Ayumi !!!
Mon prénom est authentique en calligraphie, bien qu'il puisse être courant en sonorité et phonétique !!!
Mon prénom s'écrit en 3 caractères (et non en 1 pour la plupart des Ayumi peuplant le Japon), qui signifient à chacunes :
- Moi (A)
- Exister (YU)
- Beauté (MI)
Ce qui peut donner un sens très prétentieux quand on tente d'en faire une phrase !!! "J'existe et je suis belle" LOL
Voici une photo de Ayumi Hamasaki (oui refaite de la tête aux pieds)
Sauf que mon "Ayumi" ne s'écrit pas avec les mêmes caractères que les autres Ayumi !!!
Mon prénom est authentique en calligraphie, bien qu'il puisse être courant en sonorité et phonétique !!!
Mon prénom s'écrit en 3 caractères (et non en 1 pour la plupart des Ayumi peuplant le Japon), qui signifient à chacunes :
- Moi (A)
- Exister (YU)
- Beauté (MI)
Ce qui peut donner un sens très prétentieux quand on tente d'en faire une phrase !!! "J'existe et je suis belle" LOL
Voici une photo de Ayumi Hamasaki (oui refaite de la tête aux pieds)
-
- Ouvrière baroudeuse
(hors sujet) Elle est bien refaite je trouve ... ^^ (/hors sujet)
Heru-Luin vient du monde de Tolkien : Heru qui veut dire le Seigneur et Luin qui veut dire Bleu
Heru-Luin veut donc dire (réfléchissement réfléchissement) Le Seigneur Bleu !!!
Parceque j'adore le bleu, je m'habille que en bleu, si on me demande de choisir une couleur, je dis obligatoirement bleu ... voila, quoi ...
Heru-Luin vient du monde de Tolkien : Heru qui veut dire le Seigneur et Luin qui veut dire Bleu
Heru-Luin veut donc dire (réfléchissement réfléchissement) Le Seigneur Bleu !!!
Parceque j'adore le bleu, je m'habille que en bleu, si on me demande de choisir une couleur, je dis obligatoirement bleu ... voila, quoi ...
Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
pour moi c'est pas compliqué je m'appelle Linda et on m'appelle lili, j'ai juste mis un y parceque ça fait joli. (un rapport avec les jeu Y ça peut aussi marcher)
Et puis sans le vouloir ça a un rapport avec les livres de bernard werber puisque l'héroine de son prochain livre s'appelle lili....enfin c'est ce qu'on dit...
voili voilou
Et puis sans le vouloir ça a un rapport avec les livres de bernard werber puisque l'héroine de son prochain livre s'appelle lili....enfin c'est ce qu'on dit...
voili voilou