Bonjour !

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
litteulkre
Oeuf éclos

Bonjour !

Message par litteulkre »

comme il se doit, je vais faire une rapide présentation :
j habite la région parisienne, j suis une fille de 27 ans, et j adore la lecture...
je n ai lu que très peu de romans de BW pour le moment, mais je ne vais pas tarder à combler mes "lacunes".. :)
j aime différents styles de livres tels que ceux de Maxime Chattam, Harlan Coben, Dean Ray Koontz, Marc Levy et beaucoup d autres...
je me connecte à l instant sur ce site pour connaitre, entre autres, les prochaines dates de dédicaces de B.W mais je n ai pas encore trouvé l endroit où tout était indiqué.. hum...
enfin voili voilou un petit descriptif...
au plaisir de vous lire

litteulkre
litteulkre
Oeuf éclos

Message par litteulkre »

merci à tous ! :)
j ai pas osé mettre "jeune" .... pour certains ça le sera, pour d autres non, alors en restant neutre j ai plus de chances d éviter des remarques désobligeantes, du genre "27, c est jeune pour toi ????", donc merci pour cette remarque sur mon "jeune" âge ! lol !
merci pour le lien pour l actualité ! :)
oh qu il va m en falloir des heures pour continuer à découvrir l oeuvre de B.W. !!!! parce que je suis du genre à acheter tout plein de bouquins, mais j ai pas autant de temps pour les lire que je le souhaiterais... et en effet, ainsi il m en reste beaucoup à apprendre...
je ferai un sujet sur Dean Ray Koontz, mais c est un auteur dans le genre "terreur" alors je ne sais pas trop si ce forum est vraiment l endroit pour parler de ce genre d auteur ?

en tout cas, merci pour votre accueil, à très bientôt !
Répondre