Voilà, en fait j'étais inscrite sur le forum eda, pas depuis très longtemps, mais à mon retour de vacances, il existait plus ! Alors, je viens m'inscrire ici, mais j'ai fait un copier-coller pour le message de présentation car j'avais pas trop envie de tout répéter. Alloons-y :
1/ Votre pseudonyme: MissCalliope71
2/ Votre prénom...
3/ Votre sexe (féminin ou masculin): féminin
4/ Votre âge 21 ans
5/ Le pays et la ville que vous habitez : 71
Un peu plus en profondeur :
6/ Vos études ou votre profession j'vais entrer en maîtrise d'allemand
7/ Votre statut matrimonial célibataire
8/ Vos qualités et défauts impulsive mais patiente et fainéante
9/ Vos passions théâtre, lire, les chats, l'australie, les cobayes et nager
10/ Votre citation préféré l'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, ça le fatigue. Georges Courteline
Bernard Werber et vous :
11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? Je l'ai découvert grâce à mon frère. Le premier livre a été Nous les dieux (j'ai du mal à faire les choses dans l'ordre. Actuellement, et je me suis bien rattrappé par rapport à mon arrivée sur eda où j'en avais lu que 2, il me reste le père de nos père à lire.
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? La trilogie des fourmis
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? non
Pour le forum :
14/ Comment avez-vous découvert le forum ? je suis retounée sur le site Officiel de BW pour trouver un lien vers un autre forum et ... me voilà !
MissCalliope71, à votre service !
-
- Oeuf éclos
Quelqu'un qui vient de part vers à côté de chez moi!!!MissCalliope71 a écrit :Salut à tous et mersi pour votre accueil !
J'en suis tout émoustillé!!!
Bienvenue à toi monsieur
Ah tu vien saussi de saone et loire ? t'es de quel coin ? Et désolée mais je suis une fille ...
OKi miss! (je savais que tu étais une fille, mais c'était pour faire style
ET moi, je viens du Beaujolais!!! Donc c'est pas très très loin du 71... Je suis à 15 km de Mâcon, dans le Rhône!!! Voila
ET sinon b'en y'a de l'orage.
P'tet que ce sont les Dieux qui sont pas contents?!!! POurtant j'ai pas fait de bétises lol
[/quote]