Je post ceci pour vous montrer la prochaine acquisition ( qui est pour jeudi prochain ) de mon band : Un nouveau système de son hyper-puissant.
On commence avec le mixer : Un yamaha MG24/14FX, qui est un magnifique mixer de 24 tracks
Voici pour plus d'infos :
Le Mixer MG24/14FX
Ensuite on poursuit avec 2 amplis P7000S de Yamaha de 3200Watts chacun! On va en avoir un pour les speakers et un pour les subs...
L'ampli P7000S
2 speakers Peavey 3 voix de la série SP de 1200 Watts chacun... pour la différence entre un speaker 3 voix et un 2 voix : Un 3V a 100 pieds nous fait encore résonner, un 2V a 30-40 pieds commence a perdre de la puissance.
Le speaker Peavey de série SP
Il y aura aussi les 2 subwoofers de 1200 watts chacun aussi... donc beaucoup de son pour la bass!
Mon autre guitariste a aussi acheté la meilleur pedal board de multi-effect que j'ai jamais vu : une BOSS GT-PRO, un banque d'environ 400 sons possédant tous d'innombrables paramètres a modifier, et ainsi de suite, possibilité de créer des sons, etc.
BOSS GT-PRO
Il va aussi s'acheter une guitare Takamine 12 cordes avec prise 1/4...
Donc en bref :
Mixer 24 tracks
Un coeur de 6400 Watts avec nos amplis
Une possibilité de 4800 Watts avec nos speakers et subs
Multitudes d'effets top débile
Une facture de 8500$CAN et qui grimpera encore probablement jusqu'à 10000$...
Le son qu'on va avoir avec sa : ça n'a pas de prix!
Pour la première fois, on va enterrer le drum...
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Ah j'oubliais : avec tout ce wattage, il va être possible d'enterrer complètement une salle de 300 a 400 personnes...
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Que pensez-vous d'un tel système?