Bonsoir...

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
merline
Oeuf nacré

Bonsoir...

Message par merline »

Je me ravie de faire partie du site.... j'aime bcp Bernard Werber .... et dévore ses livres ....... dès que j'en ai l'occasion.....

Merci bcp ..... pour ce forum...

bien à vous,

Merline

Coucou .... z'alors je peux te dire mon âge ... hihi :shock: , non mais sérieusement, j'ai 29 ans - ne suis pas mariée mais vis av qq'un ...

Euh, que dire d'autres, que je ss de Belgique .... et je travaille actuellement ds l'admin. ce que je n'aime pas trop à vrai dire, mais c'est ainsi pour le moment....

Suis très nature, suis je pense assez sociable, aime le monde des arts aussi..... Ne supporte pas la souffrance gratuite et surtout face aux animaux...

Z'aime assez bien le monde spirit. - parralléle - ayant vécu de tites expériences plus jeunes .... que dire de plus, c'est déjà pas mal...

Pour le moment je fais bcp de choses en mm temps, ce qui ft que je n'arrive pas totalement à me concentrer sr ce que je fais, mais outre celà, je me ravie d'être ici et de pouvoir m'exprimer prochainement sur les écrits de Bernard W. - j'aime sa manière d'ecrire, et me demandais ou il pouvait aller chercher toutes ses infos sur l'au-delà qui paraissent qqes fois si vrai :!: ...

Bisou bisou
Répondre