![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Mais je ne pense pas qu'on puisse dissocier totalement la beauté des qualités humaines: une personne sympa, agréable et intelligente me parait plus "belle" que quelqu'un qui a un physique irréprochable et qui en dehors de ça n'a rien pour plaire. Même un sourire peut suffire: il m'est souvent arrivé de trouver une fille belle quand elle souriait et moche quand elle faisait la gueule...
L'autre jour j'ai croisé dans Rouen une Japonaise très bien physiquement, mais qui ne souriait pas. Hé bien j'ai trouvé que ma prof d'anglais était plus séduisante bien qu'elle ait sans doute près de 50 ans, quelques rides et qu'elle ne soit pas aussi "canon". Pourquoi ? Parce que je la trouve sympathique, souriante, intelligente, dotée d'un certain sens de l'humour et que sans être divinement belle elle n'est pas vraiment laide non plus...Autrement dit ma prof d'anglais a plus de charme que la dite nippone ! Maintenant si vous connaissez une japonaise mignonne (genre sosie d'Utada Hikaru^^), jeune (- de 30 ans), sympa, intelligente, joyeuse, souriante, sexy et ayant le sens de l'humour, je suis preneur...
je suis peut-être un peu exigeant sur ce coup là...