AS TU DEJA:
- eu un ami imaginaire: en fait j'ai carrément une vie imaginaire...Mais bon j'arrive à gérer les 2, je discute pas à voix haute à un ami imaginaire...Je vis ma vie telle que j'aimerai (ou parfois je détesterai) qu'elle soit dans ma tête
- pleuré: oh que oui ! Hier d'ailleurs. C'est bon de pleurer, ça soulage et après on se sent libéré !
- pleuré pendant un film : oui pas plus tard que vendredi dernier à cause des huskys qui regardaient leur maître partir dans l'hélico !
- eu le béguin pour un prof : Oui, un chargé de TD en Droit des Affaires (de par son charisme et le fait qu'il aimait vraiment ce qu'il faisait !)
- coupé tes cheveux : oui malheureusement (sont trop fragiles !)
- été amoureuse : j'aurai pu mourrir par amour d'ailleurs !
- été déçu par qqn : oui mais il ne faut pas en attendre trop des autres !
- déçu qqn : Oui, ma mère quand elle est venue me voir avec ma soeur (1er fois en 3 ans alors que j'habite à plus de 600 kms !). Quand elle m'a dit qu'il y avait trop d'eau dans la casserole j'ai jeté le tout trop vite à son goût et depuis elle déprime
- insulté qqn : ça m'arrive mais une fois le plus sincèrement possible, une bande de racaille. Quand je suis passée à côté y en a un qui m'a sortit "Pas mal tout ça (il se croit au supermarché ou quoi ?) avec 2 ou 3 kilos de moins ça serait parfait (de quoi je me mèle !!) !"
J'ai continué mon chemin et en tournant la tête vers eux j'ai bien articulé "Et toi, avec un cerveau de plus c'est pas sur que se serait mieux !".
J'étais avec une copine qui a flippé et on a un peu speedé (on avait un temps assez important quand même, fallait d'abord qu'ils comprennennt que je l'avais insulté !)
- volé dans un magasin : un ferrero rocher (la boîte était ouverte et une copine m'a tenté....Et on a eut l'impression d'être des dangereuses criminelles lol
- menti : oui oui, ma mère ne saura jamais que j'ai fais un tatouage (elle m'a déjà fait la tête quand elle a su que j'avais donné mon sang !)
- trahi un ami : non, je suis fidèle en amitié. Sauf si je me rends compte d'une quelconque hypocrisie !
- conduit une voiture : oui mais j'aime pas conduire.
- trompé quelqu'un : oui. Pas de justification, juste qu'on n'était pas fait pour être ensemble.
- séché les cours : sans raison valable (grosse maladie, décès d'un proche, entretien d'embauche) non
- dit à quelqu'un que tu le detestais : non parce que je ne déteste personne en particulier
Si tu peux voir l'âme de ton voisin en observant ses yeux, n'oublies pas qu'il peut en faire de même.
Agir pour le mieux en respectant ses convictions !