Présentation du bout des antennes

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
thibaut66
Nymphe des bois

Présentation du bout des antennes

Message par thibaut66 »

Bonjour à tous!

Quel plaisir de vous rejoindre sur ce forum qui fourmille d'idée (sans je de mot) plus passionantes les unes que les autres!

Pour la première fois que je vous rejoins sur cette sorte de "brainstorming géant", je vais devoir me présenter.... Que dire sur moi... C'est marrant comme c'est toujours pluis facile de parler d'autre chose que de soi... Bon je vais faire comme tout le monde (une fois n'est pas coutume) je vais remplir le questionnaire:

Généralité

1/ Votre pseudonyme :thibaut66
2/ Votre prénom :Ben... Thibaut!
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) :masculin
4/ Votre âge :22ans
5/ Le pays et la ville que vous habitez : j'habite à Lyon depuis septembre mais je suis originaire de Perpignan

Un peu plus en profondeur :

6/ Vos études ou votre profession :Etudiant en biologie
7/ Votre statut matrimonial :célibataire (j'ai l'impression de passer une petite annonce)
8/ Vos qualités et défauts : qualité: gentil
défaut: trop gentil
9/ Vos passions :musique, sport, amis
10/ Votre citation préféré :Celle qui figure dans ma signature

Bernard Werber et vous :

11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ?Il y 3 ans avec "Le père de nos pères"
12/ [u]Quel est votre roman de Werber préféré ? Les tanathonautes
13/ [u]Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ?non mais ça me plairait de bavardait un peu avec lui

Pour le forum :

14/ [u]Comment avez-vous découvert le forum ?En allant sur le site de Bernard Werber pour mieux comprendre le personnage.

Voila pour ce qui me concerne!
Comme vous l'avez lu, j'ai suivi des études de biologie donc je suis peut etre plus à l'aise sur les sujets qui entrent dans ce domaine mais je suis évidemment ouvert à tout autre sujet car il évidemment plus interressant de découvrir de nouvelles choses (d'où ma présence ici et mon gout pour Bernard Werber).

Alors à bientot sur le forum!

Ps: j'ai déja tapé ce message mais apperament, ça n'a pas marché donc si vous le voyez 2 fois c'est normal.... enfin vous en connaitrez la raison
Visez toujours la lune. Si vous ratez, vous atterrirez parmis les étoiles.
Répondre