Nouvelle venue: Noyau

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
noyau
Oeuf nacré

Nouvelle venue: Noyau

Message par noyau »

Comme je suis une naze, j'recopie le questionnaire type:

Généralité

1/ Votre pseudonyme : Noyau
2/ Votre prénom : Cynthia
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : Féminin (c'est gentil de préciser "féminin ou masculin", sinon j'aurais dit autre chose à coup sûr)
4/ Votre âge : 19 ans
5/ Le pays et la ville que vous habitez : Aigle en Suisse

Un peu plus en profondeur :

6/ Vos études ou votre profession : Etudiante en psychologie
7/ Votre statut matrimonial : Célibataire mais amoureuse (et y'a d'la réciprocité, sisi!)
8/ Vos qualités et défauts : Déterminée, jalouse, câline, impulsive, compréhensive, incompréhensible.
9/ Vos passions : Malheureusement, beaucoup d'idées de passion mais pas assez de temps pour les exercer... A part la lecture, on trouve toujours le temps, même quand on est crevé... Sinon j'adore le football, le tennis, les fléchettes, le cinéma, surfer sur le net...
10/ Votre citation préféré : Cold in the streets, hot in the sheets! Nan plus sérieusement: "Nous avons tous les pieds dans la boue, mais certains regardent les étoiles" (Oscar Wilde). Une qui résume mon quotidien: "C'est ça l'université: croire que l'on allait s'ouvrir sur l'univers et ne rencontrer personne" (A. Nothomb). La meilleure d'amour: "Love is when you don't want to go to sleep, because reality is better than a dream". Et finalement ma préférée de Werber: "La réalité, c'est ce qui continue d'exister quand on cesse d'y croire...".
Bernard Werber et vous :
11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? Aucune idée en quelle année... 4-5 ans? c'est possible? Avec "L'empire des anges".
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? "L'ultime secret".
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Non.

Pour le forum :

14/ Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce au site de Bernard Werber que j'ai lu dans ses livres!
***La réalité, c'est ce qui continue d'exister quand on cesse d'y croire...***
Répondre