Le trône de fer

Quels sont les écrivains et les romans qui vous font voyager ? Partagez avec nous vos lectures préférées.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
angellion
Ouvrière baroudeuse

Le trône de fer

Message par angellion »

je viens de découvrir ce livre écrit par George R.R Martin
un monte fantasy médiéval bien comme je les aimes, les description sont précise on s'y croirait, bien écrit, bien que au début on ai du mal a suivre. le seul défaut que je pourai lui trouver c'est qu'il y a trop de personnage on s'y retrouve plus :???:
mais a lire quand même
"there are things known and things unknown and between are the doors"
Max
Fourmi éleveuse

Message par Max »

R.R. Martin est assez maladroit dans sa volonté de caser tous les personnages et le background qui va avec le plus rapidement possible, ça rend le premier tome hautement indigeste, et j'avoue que j'ai fait usage de mon droit de lecteur n°3 selon la nomenclature Pennac-ienne : "le droit de ne pas finir un livre".
Deus
Ouvrière baroudeuse
Localisation : dans un autre univers (c'est vrai que ce qui prouve que nous somme dans le meme Espace-Temps)

Message par Deus »

Moi aussi j'ai commencer le Trone de Fer et je doit avouer que j'ai pas accrocher. :???: Curieux moi qui adore toute ces histoire de complot moyennnageux, je trouve le bouquin pas assez "interessant" pour moi bien sur. C'est un avis hautement subjectif.
Membre du C.B.U (Counter Boulard Unit). Nos agents sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches!Image
Image
"The human whose name is written in the Death Note shall die."
Yeonaten
Ouvrière baroudeuse

Message par Yeonaten »

Dommage pour vous,vous ne savez pas ce que vous perdez, car même si les premier tomes sont assez lourds, la suite est excellente( après la mort de Ned Stark ça commence vraiment à bouger). A bon entendeur...
Image
Deus
Ouvrière baroudeuse
Localisation : dans un autre univers (c'est vrai que ce qui prouve que nous somme dans le meme Espace-Temps)

Message par Deus »

En effet je confirme :lol:
Je me suis enfiler les 5 suivants en 2/3 semaines. :cool: :cool:
Tous simplement MAGIQUE ;-)
Membre du C.B.U (Counter Boulard Unit). Nos agents sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches!Image
Image
"The human whose name is written in the Death Note shall die."
Répondre