Ulysse Papopoulos
Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens
-
- Larve filiforme
Ulysse Papopoulos
Je m'interroge sur ce personnage: on voit apparaître un personnage nommé Ulysse Papopoulos dans l'Ultime Secret et un dans Nous Les Dieux. Pensez-vous que ce soit le même? Parce que j'ai pas souvenir qu'il soit médium dans l'Ultime Secret, et pourquoi avec un nom grec il se retrouve en forêt amazonienne ( je crois que c'est là, mais j'en suis plus très sûr )? Est-ce un reclus? Un acète? Werber dit bien qu'il est ermite, mais on n'en sait pas plus...
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
-
- Nymphe des bois
-
- Nymphe des bois
Non ça c'est dans l'EDA.Dans l'Ultime Secret c'est un ami d'enfance de Samuel Fincher.Il s'étaient rencontrés très jeunes quand ils étaient tous les deux internés dans un asile psychiatrique...D'ailleurs, si je me souviens bien, on ne dit pas pourquoi Ulysse s'y trouve.
Ulysse Papadopoulos est à coup sûr une des clefs de voutes de l'oeuvre.
Ulysse Papadopoulos est à coup sûr une des clefs de voutes de l'oeuvre.
L'éternité c'est long, surtout sur la fin...
-
- Guerrière acharnée
-
- Nymphe des bois
-
- Larve filiforme
-
- Nymphe des bois
Euh...binbonbeh..c'est que...
....................................... Récapitulons:
Ulysse Papadopoulos naît en Grèce, il se fait enfermé dans une cave, il va à l'hôpital psychiatrique, il rencontre Fincher, ensuite on sait pas..., enfin il entend Edmond Wells qui lui demande de devenir ermite et d'écrire l'ESRA tome IV, il s'exile dans la forêt, il écrit l'ESRA tome IV, il s'en va, devient médium professionel et riche en parlant aux anges et aux âmes errantes, ensuite on sait pas..., et pour finir il se fait écraser par une voiture, et il meurt. que c'est-il passé pendant les trous?...?...?...?...
....................................... Récapitulons:
Ulysse Papadopoulos naît en Grèce, il se fait enfermé dans une cave, il va à l'hôpital psychiatrique, il rencontre Fincher, ensuite on sait pas..., enfin il entend Edmond Wells qui lui demande de devenir ermite et d'écrire l'ESRA tome IV, il s'exile dans la forêt, il écrit l'ESRA tome IV, il s'en va, devient médium professionel et riche en parlant aux anges et aux âmes errantes, ensuite on sait pas..., et pour finir il se fait écraser par une voiture, et il meurt. que c'est-il passé pendant les trous?...?...?...?...
L'éternité c'est long, surtout sur la fin...