Dessins (faits à la main !)
-
- Ouvrière baroudeuse
Dessins (faits à la main !)
Bonjour,
je crée un nouveau sujet pour qu'on puisse mettre en ligne nos dessins "traditionnels", faits à l'ancienne avec papier et crayons !
En voici deux que j'ai fait en 2004:
Si quelqu'un pouvait les redimensionner ou les rendre cliquables ce serait bien car là on ne voit pas grand chose...
je crée un nouveau sujet pour qu'on puisse mettre en ligne nos dessins "traditionnels", faits à l'ancienne avec papier et crayons !
En voici deux que j'ai fait en 2004:
Si quelqu'un pouvait les redimensionner ou les rendre cliquables ce serait bien car là on ne voit pas grand chose...
La démocratie est censée être le pouvoir du peuple, prouvons-le en agissant fermement et intelligemment.
-
- Ouvrière baroudeuse
voici kkes dessins datant de l'année dernière
/!\ HELP Comment qu'on fait pour les afficher en miniatures ?!
/!\ HELP Comment qu'on fait pour les afficher en miniatures ?!
Modifié en dernier par cRazy_peLikaaN le lun. févr. 20, 2006 6:09 pm, modifié 1 fois.
-
- Administratrice
**modo admin on**
Ce topic est présent pour poster des dessins; nous acceptons que des commentaires soient postés. Néanmoins il serait plus intéressant, de poster des commentaires constructifs, des commentaires étayés.
Un : "j'aime beaucoup", "j'adore" , "oh c'est joli !", n'apporte pas grand chose.
Il y a toujours les mp pour dire au dessinateur que l'on aime ce qu'il fait.
Maintenant posté un sentiment, une réflexion, peut etre intéressant, et peut d'ailleurs faire naitre une discussion.
merci de votre compréhension.
**mode admin off**
Ce topic est présent pour poster des dessins; nous acceptons que des commentaires soient postés. Néanmoins il serait plus intéressant, de poster des commentaires constructifs, des commentaires étayés.
Un : "j'aime beaucoup", "j'adore" , "oh c'est joli !", n'apporte pas grand chose.
Il y a toujours les mp pour dire au dessinateur que l'on aime ce qu'il fait.
Maintenant posté un sentiment, une réflexion, peut etre intéressant, et peut d'ailleurs faire naitre une discussion.
merci de votre compréhension.
**mode admin off**
J' aimerais savoir si parmi les artistes présents dans ce topic quelqu'un à deja dessiné avec des feutres aquarelles? car cela est une technique qui m'interesse, donc si vous pourriez me donner quelques conseils (notamment en ce qui concerne le degrader), je vous en remercie par avance.
vive les madeleines!!
-
- Fourmi éleveuse
le deuxième dessin de fourmiz dans son avant dernier post ne serait il pas un dessin de Gandalf le Gris dans les mines sombres de la Moria (le seigneur des anneaux) ? si oui il est superbement dessiné (même si ce n'est pas lui)
vous êtes tous des grands artistes, moi j'en suis encore au fil de fer...
vous êtes tous des grands artistes, moi j'en suis encore au fil de fer...
-
- Ouvrière baroudeuse
Voici mes dessins.
Ils sont faits aux pastels gras, j'espère qu'ils vous plaisent. En ce moment, je ne fais que de la nature morte, pourtant depuis le nombre d'années où je dessine, j'ai vraiment dessiné de tout. Humains, animaux, voyages...
J'ai fait aussi quelques expos humanitaires : le concept consistait à faire des oeuvres et de les vendre à des clients intéressés pour donner 98% de la somme récoltée à une association humanitaire qui se chargeait de construire des écoles en Afrique.
Qu'en pensez vous?? Vos avis seront très précieux pour moi !!!
***Désolée la qualité des photos n'est pas terrible, ce sont des photos faites avec mon portable !!***
Ils sont faits aux pastels gras, j'espère qu'ils vous plaisent. En ce moment, je ne fais que de la nature morte, pourtant depuis le nombre d'années où je dessine, j'ai vraiment dessiné de tout. Humains, animaux, voyages...
J'ai fait aussi quelques expos humanitaires : le concept consistait à faire des oeuvres et de les vendre à des clients intéressés pour donner 98% de la somme récoltée à une association humanitaire qui se chargeait de construire des écoles en Afrique.
Qu'en pensez vous?? Vos avis seront très précieux pour moi !!!
***Désolée la qualité des photos n'est pas terrible, ce sont des photos faites avec mon portable !!***
En pleine écriture de roman !
-
- Ouvrière baroudeuse
En fait sur la 2ème photo, au moment où j'ai commencé à dessiner, je me suis trompée de sens du papier canson !!!! Au lieu d'écrire sur le coté lisse, j'ai déssiné sur le coté avec plein de petites "dunes" dessus !!! mais moi j'aime bien je trouve que ca fait un style.........................différent !!!! LOL
En pleine écriture de roman !