Télévision, musique, jeux vidéo, ordinateurs font maintenant partis de notre vie quotidienne. Qu'avez-vous à nous suggérer comme émissions, jeux ou CDs ?
Ma petite soeur a oublié son CD de Dir en Grey chez moi^^ donc voilà ce que j'écoute en ce moment. Et par pure curiosité je vais dénicher certains de leurs clips. Je crois que Manson fait parfois office de ptit joueur à côté.^^
Eh oui Manson n'est qu'un vulgaire amateur face a Kyo de Dir en Grey ! Si un jour on me dit que Manson est barbare dans ses clips, je ne citerais qu'un nom de groupe et encore si j'arrive a glisser ca entre deux petites ricanements ! ^^
Edit Petite_Fée : Dis donc Mademoiselle, ce serait-y pas un beau flood ça?!^^
Edit de moi même ^^ : et bien pour ne pas faire du flood moi c'est toujours the cure et joy division sans oublier Robert ^^: on ne change pas une equipe qui gagneuh mouarf
En politique le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal. - Machiavel
tout de suite: "Tristana" de Mylène Farmer. Ca correspond bien à mon état d'esprit actuel...
"Laissez la partir...Laissez la mourir...Tristana c'est moi"
La démocratie est censée être le pouvoir du peuple, prouvons-le en agissant fermement et intelligemment.
Pour une ambiance musicale vraiment à part, je vous conseille l'album : "Histoire de Melody Nelson" de Serge Gainsbourg.
Un CD comme on en fait plus.
Un CD à part, d'un bonhomme à part qui offre un petit moment à part.
Que dire de plus, du bonheur en musique tout simplement...
Voila, voila! Salut
La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-meme, en espérant que les autres fassent la meme démarche. Le monde ira mieux alors.
Georges Brassens
moi je suis beaucoup sur le techno mais du calme d'il y a 10 ans (retro)
comme
Urban electro Squad - Ex girlfriends (qui est le meilleur morceau que j'ai pu entendre)
The matrix soudtrack - Techno-Rave-Jungle (matrix II trance mix)
alan braxe & feel falke - intro