DAO [Dessins Assistés par Ordinateur]
-
- Larve filiforme
DAO [Dessins Assistés par Ordinateur]
Voici queques images créées à partir de rien sur paint shop pro :
Qu'en pensez-vous ? Dois-je continuer sur cette voie ou changer de style ?
Edit de Max : j'ai déplacé ton sujet car ce ne sont pas des photos à proprement parler, mais des oeuvres réalisées par ordinateur.
Qu'en pensez-vous ? Dois-je continuer sur cette voie ou changer de style ?
Edit de Max : j'ai déplacé ton sujet car ce ne sont pas des photos à proprement parler, mais des oeuvres réalisées par ordinateur.
GMU/d s: a--- C+>$ W+(++) w PS PE+ Y-- tv- b+++ ?DI D---- G e- h--(++) y>y+ r+>r+++
-
- Ouvrière baroudeuse
Le deuxième est trop calé. Franchement, le noir le blanc, ça donne un truc génial
Edit floudud: Attention à l'orthographe! Je corrige pour cette fois!
Edit floudud: Attention à l'orthographe! Je corrige pour cette fois!
http://joey3201.skyblog.com
RIDE MUST REST A PLEASURE...AN
ART..WITHOUT MONEY...JUST FOR YOU
PEACE & RIDE!!!!!!!!!!!
Vive le punket le métal
!!!!!!!
RIDE MUST REST A PLEASURE...AN
ART..WITHOUT MONEY...JUST FOR YOU
PEACE & RIDE!!!!!!!!!!!
Vive le punket le métal
!!!!!!!
Je me permet d'ajouter quelques créations personnelles, faite toute à l'heure. Je tien juste à préciser que je suis partie d'un même dégradé de base pour les trois images!!
Goutte d'eau
Noctiluques
Pulsation
Edit Max : Très joli (j'aime beaucoup la deuxième). J'ai rendu tes miniatures clicables pour une meilleure lisibilité
Goutte d'eau
Noctiluques
Pulsation
Edit Max : Très joli (j'aime beaucoup la deuxième). J'ai rendu tes miniatures clicables pour une meilleure lisibilité
-
- Larve filiforme
-
- Soldate farouche
-
- Larve filiforme
Pour les jeux de couleurs je suis parti d'un dégradé créé par mes soins, puis j'ai fait des effets de distortion, j'ai solarisé, j'ai beaucoup joué avec les jeux de lumière et les halos... En bref j'ai expérimenté beaucoup de choses sur Paint shop pro, quand ça me plaisait je gardais et autrement j'annulais. Pour les couleurs pense à solariser, postériser, mettre en négatif...
Pour la dernière image j'ai séparé les couches CMJN, puis modifié chacune de ces couches, puis je les ai recombiné. J'utilise beaucoup la séparation des couches.
Pour la dernière image j'ai séparé les couches CMJN, puis modifié chacune de ces couches, puis je les ai recombiné. J'utilise beaucoup la séparation des couches.
GMU/d s: a--- C+>$ W+(++) w PS PE+ Y-- tv- b+++ ?DI D---- G e- h--(++) y>y+ r+>r+++
Merci pour ces conseilles, je vais m'y atteller!! Perso j'utilise pas énormément le solarisation car souvent sur mes bases de projet ça rend pas super! Mais je vais m'ateler à partir autrement pour m'ouvrir sur un autre style de dessins!!!
Si non moi j'utilise Adoboe Photoshop que je trouve extrèment complet et agréable à user!!
Si non moi j'utilise Adoboe Photoshop que je trouve extrèment complet et agréable à user!!
-
- Fourmi éleveuse
Je suis d'accord avec toi... PhotoShop est vraiment super a utiliser! (quand on le connait, sinon c'est du chinois) Pour ma part, je n'utilise que cet outils... je crée beaucoup de wallpaper ou d'affiche... je réalise aussi des banners, sites, etc...Ekphrasix a écrit :Merci pour ces conseilles, je vais m'y atteller!! Perso j'utilise pas énormément le solarisation car souvent sur mes bases de projet ça rend pas super! Mais je vais m'ateler à partir autrement pour m'ouvrir sur un autre style de dessins!!!
vous pouvez voir quelques de mes oeuvres dans le topic Créations abstraites...
et c'est vrai que le jeu de couleur est bon dans tes photos nowhereman
Et encore, je me suis lancé dans Macromédia Flash (logiciel d'animation) récement et là c'est pire que du chinois, j'en ai bavé avec les actionscript!!Engel a écrit :PhotoShop est vraiment super a utiliser! (quand on le connait, sinon c'est du chinois)
J'en ai fait quelques uns cette après-midi, plustôt dans le styles rond et abstrait, je suis moyen satisfait mais je les met quand même!! Peu être que je les retoucherais un de ces jours!!
Les délices du plaisir
Le poid de la conscience
L'haut delà
-
- Fourmi éleveuse
oui, je connais aussi flash, j'ai eu un cours la dessus... c'est quand meme pas si compliqué, c'est du image par image avec superpostion de calque et possibilité d'édition de dessin trop géniale!
Et pour tes créations photoshop, tu n'a pas pensé ajouter d'autre calques a tes photos et a les "blendés"??? je trouve que sa peut faire parfois des images super!
Et pour tes créations photoshop, tu n'a pas pensé ajouter d'autre calques a tes photos et a les "blendés"??? je trouve que sa peut faire parfois des images super!