Ah les jeux d'hiver... Bobsleigh, skeleton, luge, ski alpin, biathlon, curling, snowboard...
Evoluer dans la poudreuse par moins 0°C. Donner ses tripes, avoir un coeur qui bat la chamade pour alimenter tous les muscles en action, n'avoir qu'une obsession faire le meilleur temps et ainsi donner à sa nation un titre mondial.
Enfin les jeux j'adore moi ! Si vous avez quelque chose à dire sur ses jeux, que ce soit sur les chances françaises ou sur divers sujets les concernant, le portail est ouvert ici ! : : :
TORINO 2006
-
- Ouvrière baroudeuse
ouais moi j'ai un truc a dire le snow en half c'est trop excellent c'est cool de pouvoir matter sa a la tele quand on ne peut pas aller a la montagne même si sa peut pas vraiment remplacer le snow quand on pratique
http://joey3201.skyblog.com
RIDE MUST REST A PLEASURE...AN
ART..WITHOUT MONEY...JUST FOR YOU
PEACE & RIDE!!!!!!!!!!!
Vive le punket le métal
!!!!!!!
RIDE MUST REST A PLEASURE...AN
ART..WITHOUT MONEY...JUST FOR YOU
PEACE & RIDE!!!!!!!!!!!
Vive le punket le métal
!!!!!!!
-
- Nymphe des bois
Sache Joey que moi je n'ai jamais mis les pieds à la montagne. J'ai jamais porté de ski et comme tu dis c'est bien qu'il y ait des jeux comme ça diffusés à la télé. En plus, ceux qui connaissent pas comme ceux qui sont sur le terrain voient ce qu'il y a de plus sublime (les meilleurs mondiaux) dans les différentes disciplines. Franchement, c'est bien que France Télévision nous diffuse ces jeux !