Contamination terrienne sur Mars!

Les moeurs de la société sont de plus en plus souvent dictés par les découvertes de nos éminents scientifiques. Venez discuter des nouvelles avancées scientifiques, et partagez vos craintes et espérances.

Modérateurs : Modos, Admin

Jonas
Larve filiforme

Message par Jonas »

Je ne trouve pas que le fait d'instaurer des bactéries sur Mars soit une mauvaise chose. On peut maintenant dire qu'une forme de vie existe ailleurs, et si la terre venait à disparaitre, ben j'aurais quand même un petit espoir! ;)
Et puis au lieu de se tracasser pour la pollution qui vient d'apparaitre sur Mars, préoccupons-nous de celle qui nuit réellement sur notre planète!
"A ta naissance, tu pleurais et on se réjouissait, vit de telle sorte qu'à ta mort, tu puisses te réjouir, et voir les autres pleurer"
Cell
Ouvrière baroudeuse

Message par Cell »

de toute facon il apparaitrait que la vie viens de l'espace portée par une météorite ou autre il est donc " normal" d'envoyer quelques petites traces de vie dans l'univers en sachant qu'il faudra beaucoups de hasard et de chance pour que cela donne une planète avec un écosysteme viable
Je trouve ca ironique que l'espèce la plus nuisible de la terre ensemence l'univers. :)
Evolution 6
Répondre