C'est exact.Tu sais, une estimation au pif d'un cretin qui tombe juste est toujours meilleure que celle du plus grand specialiste du monde qui se trompe..
Reste à se démontrer qui se trompe. Sinon, je risque de dire que tu as répondu par pur dépit.
Il y a un genre d'incommunicabilité entre nous, je le pense.Et la demonstration de ce monsieur n'a pas grand rapport avec son pif, lui...
Piqûre de rappel :un coup tu dis que ce que tu as dit n'est pas incompatible avec le bio...
Tu l'aime bien cette phrase hein grey?chacun voit midi à sa porte.
c'est tout à fait ça ! (pour ma part)redfakktwo a écrit :Je pense qu'en étant végétarien tu n'es pas vraiment contre le fait de manger de la viande mais contre le faite d'élever des animaux dans le seul droit de mourir pour finir dans nos assiettes.
je vois pas en quoi manger de la viande est plus polluant que manger des carottes cela fait parti d'un cercle naturel. on peu polluer quand on cultive des carottes ! ya cas voir les pesticides!Anne-Lise a écrit :être végétarien(ne), ce n'est pas seulement avoir de la compassion pour les animaux, c'est aussi refuser de cautionner une industrie très polluante et cause de grands gâchis.
Le monde est, de nos jours, divisé en deux... ceux qui savent compter jusqu'à cinq, et ceux qui sont limités à un univers où le 4 est le maître absolu..."il y a quatre maitres du monde : les rats, les fourmis, les blattes, les cochons et les humains. Leur particuliarité est d'être omnivore."