Ta ville : Montréal
D'où viens tu ? surement de quelpart
Où vas tu ? pas plus loin que ma ville pour l'instant
Qui es tu ? moi
Où es tu ? chez moi
Pour toi, qu'est ce que la mort ? la vie ? la mort c'est le debut de la vie, et la vie est la mort elle meme
Qu'est ce qui te pousse à agir ? ma passion pour le velo
Qu'est ce que tu fais ici ? m'informer et informer
Pour toi, qu'est ce que la réalité ? la vie...
Que penses tu de la société dans laquelle nous vivons ? étrange
Es tu "fier(e) de ta patrie" ? j'en suis fier seulement lorsqu'il sagit du fait que je parle français alors que je suis entouré d'anglo
Tes trois auteurs préférés : werber, jule vernes, konsalik
Tes trois livres préférés : le jour des fourmis, l'ile mysterieuse, la strategie Ender
Tes trois réalisateurs préférés : george lucas, j'en connais pas d'autre
Tes trois acteurs, actrices préférés : ....
Tes trois film préférés : les oranges mécaniques, the game, elvis graton (une pure production de chez nous

LA question qu'on ne t'a jamais posé et ce que tu y répondrais : aime tu vraiment??? j'y repondrai surment que je pense que oui
Qu'est ce que Werber a changé à ta vie ? la perception des vrais choses de la vie
Que penses tu de la religion en générale ? ca cré juste des problemes
Ta devise : slow down, matey. what's the rush!?
Ton héros : le bonhomme sourire

Ton héroïne : la madame sourire

La drogue : si y veule detruire leurs cellules du cerveau, et gaspiller tout leurs argent dans ca.... c"est leurs problemes
Ton groupe de musique préféré : slipknot
Une phrase, lue ou entendue, que tu n'oublieras jamais : mon coeur n'est qu'un petit tresor dont tu est la seule a en détenir la clé (cela s'adresse a ma bien aimer, bien entendu

Les surnom qu'on vous donne : mog
Que penses tu du forum ? c'est une bonne chose
Qu'as tu pensé du questionnaire ? bien, quoi qu'il ne soit pas si demoniaque que cela