1/ Votre pseudonyme : hicham84
2/ Votre prénom : hicham
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : M
4/ Votre âge : 21 ans
5/ Le pays et la ville que vous habitez : rabat maroc
Un peu plus en profondeur : je suis quelqu'un qui a envie de se fixer des reperes dans sa vie et sa vision de l'exterieur, mais jusqu'a maitenant je n'y arrive pas, je trouve que notre existence n'a pas de sens mais peut etre que c'est nous qui sommes trop betes pour le moment, peut etre qu'aprés un millions d'années le cerveau humain se developpera assez pour saisir le sens de la vie (mais croisons les doigts pour que l'etre humain puisse survivre dici la sans qu'il ne s'auto-décime car la sittuation actuelle laisse un peu perplexe quant a l'avenir de la race humaine)..
6/ Vos études ou votre profession : étudiant-2ème année ecole d'ingenieurs
7/ Votre statut matrimonial : célibataire
8/ Vos qualités[/u] la notion de qualités et défauts est relative je ne peux pas me prononcer la dessus
9/ Vos passions : La lecture, La musique surtout le rock engagé, et aussi le fait de me trouver avec les gens que j'aime (ce n'est pas une passion me diront quelques uns mais je trouve qu'il n'ya pas plus apaisant que ca car la chaleur que peut degager un etre humain n'a vraiment pas d'equivalent que j'eus decouvert en tout cas)
10/ Votre citation préféré : pour le moment il n'ya pas de citation particuliere qui se démarque mais sinon en geneal je n'apprecie pas ces citations surfaites qui ont pour but d'emerveiller, j'aime plus les phrases simples qui en disent long