Bonjour, je reviens parmi vous après une longue abscence...
Je vis à quelques kilomètres d'Evreux ( Haute Normandie), j'ai bientôt 35 ans et suis profession libérale ( les plus avertis devinertont ce que je "fée" avec mon pseudo!!!) et j'allais oublié je suis du sexe masculin....
J'ai plusieurs passions dont la lecture et tout ce qu'elle m'apporte en savoir et connaissance...et j'ai "rencontré" BW à l'occasion de la lecture des fourmis il y a plus d'une dizaine d'années.
Mes livres préférés sont de loin le jour des fourmis et les thanatonautes...
J'ai lu tous ces ouvrages( sauf les bd, je deteste les bd en fait) et tristement ( je l'avoue avec beaucoup d'amertume) je reste sur ma faim concernant les derniers écrits de BW!
En fait je souhaiterais pouvoir devenir amnésique pour pouvoir de nouveau me laisser emporter par mes premières lectures d'un écrivain que je considérais à l'époque comme mon préféré!
Je suis revenu sur ce site afin d'échanger, de partager et de rencontrer des personnes sur un forum qui surpasse et de loin le bas niveau de certains sites qui trainent sur le net!
Merci de votre accueil et je vous en pris ( je m'adresse aux modérateurs) Ne m'évincez pas de ce site si je ne poste pas tous les jours.....La dernière fois j'en ai été très affecté; j'ai perdu mes antennes de fourmi!
Cordialement!