![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
sandlo
Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens
Salut, je suis désolée mais je me demande si tu n'a pas fais une erreur: "L'amour comme épée et l'humour pour bouclier" n'a jamais été tiré de Harry Potter mais des Thanatonautes.niksam a écrit : Si vous faites attention vous verrez sans cesse le meme messages un peu partou
"harry potter : hmour comme bouclier et amour comme epee"
Fai attention et tu verra que dans le dernier harry ce lui sorti en DVD il faut dire "ridiculouse" pour affronter ca peur et pour combatre les mechant a la fin il doit utiliser un bon souvenir (il utilise son pere ou sa mere jsai pas koi) donc lamour jai resumer ca mais ca revien au memegoliath a écrit :Salut, je suis désolée mais je me demande si tu n'a pas fais une erreur: "L'amour comme épée et l'humour pour bouclier" n'a jamais été tiré de Harry Potter mais des Thanatonautes.niksam a écrit : Si vous faites attention vous verrez sans cesse le meme messages un peu partou
Désolée mais ca m'a choquée
Biz a toi
C'est pas de l'Empire des Anges plutôt ?goliath a écrit :Salut, je suis désolée mais je me demande si tu n'a pas fais une erreur: "L'amour comme épée et l'humour pour bouclier" n'a jamais été tiré de Harry Potter mais des Thanatonautes.niksam a écrit : Si vous faites attention vous verrez sans cesse le meme messages un peu partou
Désolée mais ca m'a choquée
Biz a toi
Peut-être nous rapportent-ils seulement ce qu'ils se sont souvenus... ils auraient peut-être passé à travers tous les niveaux, mais on été marqué à un tel point par une phase que c'est la seule chose dont il se sont souvenu... peut-être cela a-t-il un lien avec leur personnalité...French Delphino a écrit :Le seul problème avec les 7 niveaux de Werber c'est que dans les Expériences de mort imminente, le sujet ne voit en général qu'un seul ou deux niveaux. Pourtant ce sont bien les mêmes descriptions que ce que dit Werber dans les thanas
exemple: certains n'iront que dans la zone de beauté, d'autres dans celle du temps et celle du savoir, d'autres encore seulement celle du plaisir ou de la peur.
Je suis totalement d'accord avec toi. Je trouve que BW a un façon bien à lui et très sympathique d'ailleur de nous décrire la mort.spirite69 a écrit :bonjour je suis spirite et l'histoire de werber , correspond totalement à nos idées et à la doctrine spirite de allan kardec , dons son livre des esprits à lire absolument.