Généralité terrienne . taille moyenne pile poil. parlant français. j'ai toujours des fourmis dans les jambes .
1/ Votre pseudonyme : didoodah? parce que di doo di doo dah difficile de s'imaginer ... qu'un jour ça va m'arriver... oh di doo di dood dah
2/ Votre prénom : isa
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : héhé
4/ Votre âge : 40
5/ Le pays et la ville que vous habitez : france plutôt boréale mais pas trop ... à 20mn de grand stade?
Un peu plus en profondeur : j'ai un copain qui fait de la plongée sous marine.. hélas pas moi.
6/ Vos études ou votre profession : ostéo.. bac + rien puisque c'est pas reconnu...
7/ Votre statut matrimonial : zêtes bien curieux... ça a de l'importance ici?
8/ Vos qualités et défauts : têtue-passionnée-sportive-esprit de contradiction- jean/basket-je ne sais pas marcher avec des talons...
9/ Vos passions : si je dit les courses de chevaux on va croire que je parie.. non je précise l'entraînement des chevaux de course.mais la botanique, la peinture à l'huile, les chats, les livres, la course à pied,le rugby....non c'est pas une passion le rugby!
10/ Votre citation préféré : je n'aurai pas le temps de tout faire, à chaque jour suffit sa peine, mais y'a pas le feu au lac.
Bernard Werber et vous : j'aimerai bien le rencontrer.. comme plein de gens... j'attends.
des tas de domaines différents méritent une attention, et aident à la compréhension de nouveaux... c'est l'impression que je garde des idées de BW
11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? les fourmis .. y'a longtemps.
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? l'encyclopédie du savoir relatif et absolu
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? déjà répondu
Pour le forum : à suivre .. je me suis à peine enregistrée au précédent qu'il a fermé... 2ème essai
14/ Comment avez-vous découvert le forum ?
sur le site de BW
hé bonjour!
hé bonjour!
et si le ciel .. était vide ...