D'où venez-vous ?
-
- Ouvrière baroudeuse
-
- Larve filiforme
Parcequ'on vient de loin...
Moi je viens de Villejuif dans le 94 mais j'ai aussi habité à Draveil dans le 92(il me semble) mais surtout je viens du 05, des hautes alpes (Embrun,Gap) tout ce coin là j'adore, j'y ai vécu de 11 a 14 ans et c'était un pur bonheur.
edit mel : attention à l'écriture SMS est interdite ! Le réglement n'est pas là pour décorer
edit mel : attention à l'écriture SMS est interdite ! Le réglement n'est pas là pour décorer
Paix rime avec respect, pourtant elle s'installe mais ne dure pas et qui veu la paix prépare la guerre.
Faut'il respecter la guerre pour avoir la paix? Et quel est le juste millieu dans tout cela? ( vive la langue francaise!!!)
Faut'il respecter la guerre pour avoir la paix? Et quel est le juste millieu dans tout cela? ( vive la langue francaise!!!)
-
- Soldate farouche
-
- Larve filiforme
-
- Oeuf éclos
- Localisation : Saint-Louis, Haut-Rhin, Alsace, France, Europe, Terre.
Cruel dilemne cette question. Je me fiwe rarement à un endroit, il y a encore 2 mois j'étais à Montpellier, maintenant je suis à Saint-Louis ville qui fait la frontière avec Bâles (Suisse).
J'ai eu l'occasion de vivre à (mod listing ON):
Strasbourg, Berlin, Kinshasa, Baden-Baden, Montpellier, Nîmes, Noyon, Nîmes, Saint-Anne (Martinique), Kourou, Aix-en-Provence, Montpellier, Saint-Louis... Issu d'une famille de militaire je voyage beaucoup... Pour le sondage, j'ai mis Province...mais au pluriel...
J'ai eu l'occasion de vivre à (mod listing ON):
Strasbourg, Berlin, Kinshasa, Baden-Baden, Montpellier, Nîmes, Noyon, Nîmes, Saint-Anne (Martinique), Kourou, Aix-en-Provence, Montpellier, Saint-Louis... Issu d'une famille de militaire je voyage beaucoup... Pour le sondage, j'ai mis Province...mais au pluriel...
Be all U can Be.
"Fais ce que doit et advienne ce que pourra."
"Fais ce que doit et advienne ce que pourra."
-
- Larve filiforme
suis-je le seul suisse?
salut a tous, je viens d'arriver, je débarque sur le forum...
j'ai mis ma description à l'endroit voulu avant de venir poster
j'ai été très étonné de voir que j'étais le seul suisse sur ce forum, enfin je
commence d'avoir l'habitude d'être en minorité
Ben alors voili voilou, je viens de suisse, a 10km de la frontière francaise, j'habite une ville qui s'appelle Porrentruy, chef lieu du district d'ajoie, dans le canton du jura (et l'emblème c'est un sanglier, je sais ca fait bcp, mais c'est toute la vérité, y a même dans encarta )
sinon je suis dans le canton de Berne la semaine, a St Imier (ou j'étudie), c'est à côté de La Chaux-de-Fond...
ben voila, vous saurez me localisé comme ca...
j'ai mis ma description à l'endroit voulu avant de venir poster
j'ai été très étonné de voir que j'étais le seul suisse sur ce forum, enfin je
commence d'avoir l'habitude d'être en minorité
Ben alors voili voilou, je viens de suisse, a 10km de la frontière francaise, j'habite une ville qui s'appelle Porrentruy, chef lieu du district d'ajoie, dans le canton du jura (et l'emblème c'est un sanglier, je sais ca fait bcp, mais c'est toute la vérité, y a même dans encarta )
sinon je suis dans le canton de Berne la semaine, a St Imier (ou j'étudie), c'est à côté de La Chaux-de-Fond...
ben voila, vous saurez me localisé comme ca...
ce n'est que moi, rien d'exeptionnel...
-
- Ouvrière baroudeuse
moi j'suis du pays basque
http://joey3201.skyblog.com
RIDE MUST REST A PLEASURE...AN
ART..WITHOUT MONEY...JUST FOR YOU
PEACE & RIDE!!!!!!!!!!!
Vive le punket le métal
!!!!!!!
RIDE MUST REST A PLEASURE...AN
ART..WITHOUT MONEY...JUST FOR YOU
PEACE & RIDE!!!!!!!!!!!
Vive le punket le métal
!!!!!!!
-
- Oeuf éclos
Bon bah j'ai mis "autre pays", parce que même si pour l'instant je suis en France, je souhaite représenter mon pays d'adoption : le Togo... je suis pas encore togolais, c'est juste une histoire de papiers qui mettent du temps !
Donc voilà comme on y retourne dés qu'on peut, et que de plus en plus j'ai honte d'être Français et en France, je m'exile !!!
Ciao à tous !!!
ou Mya do go looo !!!!
Donc voilà comme on y retourne dés qu'on peut, et que de plus en plus j'ai honte d'être Français et en France, je m'exile !!!
Ciao à tous !!!
ou Mya do go looo !!!!
Re: suis-je le seul suisse?
Ah ben on habite pas très loin l'un de l'autre!patterson a écrit :Ben alors voili voilou, je viens de suisse, a 10km de la frontière francaise, j'habite une ville qui s'appelle Porrentruy, chef lieu du district d'ajoie, dans le canton du jura (et l'emblème c'est un sanglier, je sais ca fait bcp, mais c'est toute la vérité, y a même dans encarta
Perso, j'suis de Belfort, dans le 9-0!
Vous avez peut-être déjà entendu parler grâce aux Eurockéennes, un des plus grand festival de France (et d'Europe, mais n'exagérons rien :p)
Donc Province pour moa
-
- Nymphe des bois
Ouai c'est super l'Alsace c'est la bas que je suis né, enfin moi je vien de Savoie, vous savez la raclette, la tartiflette, le roblochon...Ingrid a écrit :Wattwiller d'Alsace...
Il y a t-il d'autres savoiards ici ?
Je viens de m'inscrire et j'aime bien Bernard Weber. Le forum est vraiment super ! !