Un nouvel être sur ce forum

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
tibz
Oeuf éclos

Un nouvel être sur ce forum

Message par tibz »

Et bien salut à tous. Je me présente je m appel aymeric. Je voudrais bien réussir ma vie, être aimé...

Bon trêve de plaisanterie, je me prénomme aymeric, je suis naît dans le chef lieu de Charles De Gaulle. Je suis donc bien lillois. Ceci étant dit je suis actuellement à Montréal j'ai décidé d'y effectué mes études en science politique. Cela me permet de m'évader un peu, de changer d'air, de voir autre chose que ma belle petite ville de Lille. Sinon et bien je dois avouer que mes présentations n'ont jamais était glorieuse sa a bien sûr commencé durant ma scolarité, les professeurs surtout ceux nous enseignant les langues étrangères nous demandé de nous présenter.
Eh oui qui n'a jamais vécue le fameux hello my name is... I m.....years old. Enfin bref sa me sortai par les trous du nez à l'époque. Je me suis rendu compte tout de même de l'aspect pratique de cette présentation oral devant les yeux effrayés de tous les autres élèves. J avais pu entendre la présentation de la fille qui m avait tappé dans l'oeil. Alala sa a du bon une bonne petite présentation ne ceraisse que pour améliorer la cohésion sociale, ou simplement celle d'un groupe ce qui au final revient certainement au même.

Bon j'arrête de laissé divaguer mon esprit, je redescent un peu vers une description objective, enfin la plus objective possible mais un peu froide je trouve. J'aime le sport je suis brun yeux bleus et je mesure 1M88 79 kg, et je ne rigole pas car on m'a déja fait la remarque en disant que ce n etait pas vrai. J'aime lire, sortir me balader, aller au cinéma, voyager... Par contre un de mes gros point faible la timidité.

Enfin voila si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez pas a m ajouter a votre msn : aydeloffre@hotmail.com
Répondre