Plop...

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Kael
Oeuf éclos

Plop...

Message par Kael »

Salut tout le monde!
Bon règlons les formalités, je me présente:
Thomas, 17ans, Belge, étudiant de profession et aspire a faire les sciences-politique(et oui il y en a encore ;-) )
Qu'on le dise clairement: Je n'ai rien lu de werber et ne suis pas fort passioné par la lecture.(ce qui ne m'empeche pas d'avoir lu mes classiques: Tolkien etc.)
Sinon que dire d'autres?Que mes sujets préférés sont tous ceux qui touchent de prés ou de loin a la politique, aux questions sans réponses and more.
J'espére pouvoir vous aider en donnant mes opinions dans les catégories qui me préoccupe.

Ps:Pour ceux qui se repellent je suis "Le sujet B" décrit par mon ami Leinhart a cet endroit du forum:
Leinhart a écrit
maintenant prenons un exemple plus concret, mon frere fume un buzz tout les soir, mon meilleur ami en fume à l'occasion et j'aurais ptet tendance à l'exces lors de ces occasions maintenant prennons le sujet A et le sujet B ===> lorsque je leur parle à tout deux bizarrement il y a un temps de réponse alarmant! ils ont tout les deux tendances à déconnecter de la réalité, à oublier des choses que je leur ai dite une vingtène de minutes plus tot,ou à me regarder comme des idiots en me disant "Quoi?"
Donc merci a toi leinhart de m'avoir fait passer pour un létharqique :D mais je t'aime quand même ;-) .
Répondre