Bon règlons les formalités, je me présente:
Thomas, 17ans, Belge, étudiant de profession et aspire a faire les sciences-politique(et oui il y en a encore )
Qu'on le dise clairement: Je n'ai rien lu de werber et ne suis pas fort passioné par la lecture.(ce qui ne m'empeche pas d'avoir lu mes classiques: Tolkien etc.)
Sinon que dire d'autres?Que mes sujets préférés sont tous ceux qui touchent de prés ou de loin a la politique, aux questions sans réponses and more.
J'espére pouvoir vous aider en donnant mes opinions dans les catégories qui me préoccupe.
Ps:Pour ceux qui se repellent je suis "Le sujet B" décrit par mon ami Leinhart a cet endroit du forum:
Leinhart a écrit
Donc merci a toi leinhart de m'avoir fait passer pour un létharqique mais je t'aime quand même .maintenant prenons un exemple plus concret, mon frere fume un buzz tout les soir, mon meilleur ami en fume à l'occasion et j'aurais ptet tendance à l'exces lors de ces occasions maintenant prennons le sujet A et le sujet B ===> lorsque je leur parle à tout deux bizarrement il y a un temps de réponse alarmant! ils ont tout les deux tendances à déconnecter de la réalité, à oublier des choses que je leur ai dite une vingtène de minutes plus tot,ou à me regarder comme des idiots en me disant "Quoi?"