Je me présente: Hannibal

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Hannibal
Larve filiforme

Je me présente: Hannibal

Message par Hannibal »

Bonjour (ou bonsoir suivant la course du temps), mon pseudo est Hannibal, je pense que cela doit vous dire quelque chose ;) car c'est un personnage de l'histoire que j'admire particulièrement.
Mon prénom est Maxime, j'ai 15ans et je suis actuellement en 1èreS à Marseille.
J'ai découvert mon auteur préféré (Bernard Werber bien entendu, j'adore aussi J.R.R Tolkien dont j'ai lu tout les livres et malheuresement il n'en écrit plus beaucoup ;)) à l'âge de 14 ans, avec les fourmis que j'ai adoré.
J'ai ensuite lu la révolution des fourmis puis le 3ème opus de cette trilogie qui m'a tellement passionné que j'ai ensuite lu tous les livres de Werber (exactement comme j'ai fait à l'âge de 12 ans pour Tolkien avec comme point de départ le seigneur des anneaux), dont les 2 premiers tomes de la trilogie des dieux, l'impatience de la sortie du mystère des dieux me consumant ;)
Voila j'éspère ne pas trop vous déranger dans les débats, je me ferai discret promis car comme vous le voyez je suis bavard ;)

Merci d'avance de me convertir en petite fourmi novice :)
Modifié en dernier par Hannibal le jeu. nov. 24, 2005 8:51 pm, modifié 1 fois.
"L'infini est un cercle dont le centre est partout et la circonférence nulle part."
- Pascal -
Répondre