La peur et vous
-
- Oeuf éclos
La peur et vous
Je sais bien que les fourmis n'ont pas peur à part 103ième, mais je pose quand même la question comme dans le tome 2 des fourmis:
Qu'est ce qui vous fait le plus peur?
edit diamant : déplacement vers termite oublié plutot que dans les questionnaires
Qu'est ce qui vous fait le plus peur?
edit diamant : déplacement vers termite oublié plutot que dans les questionnaires
-
- Larve filiforme
Peur???
Personnellement je ne sais pas ce qui me fait le plus peur mais je croi que la plupar des ètres humains on peur de ce qu'ils ne connaissent pas comme la mort ou le fait de se retrouver dans le noir.
Paix rime avec respect, pourtant elle s'installe mais ne dure pas et qui veu la paix prépare la guerre.
Faut'il respecter la guerre pour avoir la paix? Et quel est le juste millieu dans tout cela? ( vive la langue francaise!!!)
Faut'il respecter la guerre pour avoir la paix? Et quel est le juste millieu dans tout cela? ( vive la langue francaise!!!)
-
- Larve filiforme
je peux pas dire ce qui me fait le plus peur car j ai peur de rien. Non je rigole! ok blague à deux balles.
Pour en revenir au sujet ce qui me fait le plus peur c'est de penser que ce que j'aime vont mourir un jour et meme a des moments ou je m'y attendrai le moins. apres j ai pas de phobies particulières.
Et toi millé1niém c'est quoi qui te fait le plus peur et pourquoi cette question?
Pour en revenir au sujet ce qui me fait le plus peur c'est de penser que ce que j'aime vont mourir un jour et meme a des moments ou je m'y attendrai le moins. apres j ai pas de phobies particulières.
Et toi millé1niém c'est quoi qui te fait le plus peur et pourquoi cette question?
-
- Oeuf éclos
Duellum
J'ai peur...des autres !
Les serpents sont prévisibles, celui qui les connait peut s'en protéger. Les Hommes sont vils, pervers. Ils savent trahir comme ils savent aimer.
Hypocrites. Ils sont hypocrites. La nuit est sincére. La mort ne fait pas de différences. L'Homme, lui, attend le bon moment pour blesser, définitivement parfois...
Il est pire que les serpents. Sa langue fait bien plus mal...
Ceci dit il ne faut pas que cette réalité nous enferme dans le mutisme. Le contact social est aussi ce qu'il y a de plus beau, paradoxalement...
Les serpents sont prévisibles, celui qui les connait peut s'en protéger. Les Hommes sont vils, pervers. Ils savent trahir comme ils savent aimer.
Hypocrites. Ils sont hypocrites. La nuit est sincére. La mort ne fait pas de différences. L'Homme, lui, attend le bon moment pour blesser, définitivement parfois...
Il est pire que les serpents. Sa langue fait bien plus mal...
Ceci dit il ne faut pas que cette réalité nous enferme dans le mutisme. Le contact social est aussi ce qu'il y a de plus beau, paradoxalement...
-
- Fourmi éleveuse
J'ai deux phobies :
La mort : J'y pense souvent et ça me fiche la trouille. Pas tellement à cause de la douleur et le reste, mais surtout parce que je ne sais pas ce que je deviendrais après. Soit rien, soit je vivrai pour toujours. Et les deux me font aussi peur.
Imaginez : n'être plus rien... Remarquez, on ne ressent plus rien, donc pas de regrets... Et vivre pour toujours : j'ai essayé de m'imaginer l'éternité et ça m'a filé le vertige...
L'avion : Je n'ai pas vraiment peur de voler, mais plutôt de tomber. Je crois que mourir dans un accident d'avion est la pire mort que je puisse m'imaginer. (après être écorchée vivante). Le pire, c'est que je prends l'avion souvent. Mon plus long voyage a été celui vers Mexico. 12 heures de stresse. Je vous dit pas toutes les clopes que j'ai fumé après avoir attéris vivante...
La mort : J'y pense souvent et ça me fiche la trouille. Pas tellement à cause de la douleur et le reste, mais surtout parce que je ne sais pas ce que je deviendrais après. Soit rien, soit je vivrai pour toujours. Et les deux me font aussi peur.
Imaginez : n'être plus rien... Remarquez, on ne ressent plus rien, donc pas de regrets... Et vivre pour toujours : j'ai essayé de m'imaginer l'éternité et ça m'a filé le vertige...
L'avion : Je n'ai pas vraiment peur de voler, mais plutôt de tomber. Je crois que mourir dans un accident d'avion est la pire mort que je puisse m'imaginer. (après être écorchée vivante). Le pire, c'est que je prends l'avion souvent. Mon plus long voyage a été celui vers Mexico. 12 heures de stresse. Je vous dit pas toutes les clopes que j'ai fumé après avoir attéris vivante...
-
- Larve filiforme
J'ai peur de la solitude, paradoxalement je suis très souvent seule par choix mais alors quand ça ne va pas j'ai très peur de la solitude; quitte a rester avec nimporte qui...
J'ai peur de perdre les gens que j'aime...
Plus trivialement j'ai peur des cafards et des rats! (oui oui yen a dans les rues de Marseille l'été!!)
J'ai peur de perdre les gens que j'aime...
Plus trivialement j'ai peur des cafards et des rats! (oui oui yen a dans les rues de Marseille l'été!!)
"Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer"
-
- Fourmi éleveuse
j'ai peur de la cruauté humaine!
Comme il faut faire l'amour, pas la guerre
ne faisons pas l'amer, quand on se gourre
car il parait que l'erreur est humaine
et nous préferons l' hymen à l'horreur.
^^ J'en ai une autre:
Le soldat qui, dans sa paire d'yeux mires
Constatant que les opposés, ça tire
inspira l'homme, supposé satyre
qui déclara qu'il n'aurait pû mieux dire
ne faisons pas l'amer, quand on se gourre
car il parait que l'erreur est humaine
et nous préferons l' hymen à l'horreur.
^^ J'en ai une autre:
Le soldat qui, dans sa paire d'yeux mires
Constatant que les opposés, ça tire
inspira l'homme, supposé satyre
qui déclara qu'il n'aurait pû mieux dire
-
- Larve filiforme
-
- Oeuf éclos
LE CAUCHEMAR TOTAL
MA plus grande peur:
On me Kidnappe dans la nuit, on me mets nu, et on me balance du haut d'un hélico en plein millieu de l'océan.
Je vous épargne les détails, mais je peut vous ASSURER que je ne perderais pas de temps, et je me fraperais avec violence pour mettre fin à ce calvaire....
d'un gars qui à peur des profondeurs...
On me Kidnappe dans la nuit, on me mets nu, et on me balance du haut d'un hélico en plein millieu de l'océan.
Je vous épargne les détails, mais je peut vous ASSURER que je ne perderais pas de temps, et je me fraperais avec violence pour mettre fin à ce calvaire....
d'un gars qui à peur des profondeurs...
-
- Ouvrière baroudeuse
perso j'ai peur c'est de perdre les gens que j'aime beaucoup
http://joey3201.skyblog.com
RIDE MUST REST A PLEASURE...AN
ART..WITHOUT MONEY...JUST FOR YOU
PEACE & RIDE!!!!!!!!!!!
Vive le punket le métal
!!!!!!!
RIDE MUST REST A PLEASURE...AN
ART..WITHOUT MONEY...JUST FOR YOU
PEACE & RIDE!!!!!!!!!!!
Vive le punket le métal
!!!!!!!
Ma plus grande peur (et pour avoir accompagné des personnes en fin de vie) et sûrement celle de nombreuses personnes, c'est le néant , le vide
Je m'explique: l'être humain a besoin de vivre à plusieurs, de s'entourer d'objets et de personnes familières. La mort est la supression de ce qu'il y a de plus important à ses yeux: lui-même.
Car toutes les paroles et croyances ne peuvent éffacer le moment où l'homme fait face à sa propre mort.
Je m'explique: l'être humain a besoin de vivre à plusieurs, de s'entourer d'objets et de personnes familières. La mort est la supression de ce qu'il y a de plus important à ses yeux: lui-même.
Car toutes les paroles et croyances ne peuvent éffacer le moment où l'homme fait face à sa propre mort.