je me presente , je mappelle yann mais appellez moi zours jai 17ans et deja grand fan des livre de bernard werber depuis de longue années , je vis en haute loire pres du puy en velay , je suis en 1er STAE et jenvisage daller faire mon stage dans l'etude des insecte et bien sur des fourmis en particulier merci bernard pour cette passion qui me vien de la trilogie qui fut mes premier livre de jeune lecteur . Mon livre preferer est "le livre du voyage " mais jai lu et relu tt ses livre sorti a ce jour en livre de poche .
ma phrase : l'utopie nous a fait vivre a nous de lui donner vie , on lui doit bien ca
fourmi curieuse : zours
merci a tous
pour Cornafion : STAE Sience et Technologie de l'Agronomie et de l'Environnement et je dois faire un stage de 4 semaine et jessay de trouver un maitre de stage qui voudrai bien me prendre pour etudier les fourmis ou du moin les insecte si quelqu'un a un information je suis preneur lol
pour jah spirit jecoute beaucoup de musqiue et je vais a pas mal de concert dailleur je vois que lon a pas mal de point commun de ce niveau , jai vue tiken tryo et la ruda en concert
merci a tous et desole pour mon orthographe mais jai du mal je ferai de mon mieu lol
pour Cornafion : STAE Sience et Technologie de l'Agronomie et de l'Environnement et je dois faire un stage de 4 semaine et jessay de trouver un maitre de stage qui voudrai bien me prendre pour etudier les fourmis ou du moin les insecte si quelqu'un a un information je suis preneur lol
pour jah spirit jecoute beaucoup de musqiue et je vais a pas mal de concert dailleur je vois que lon a pas mal de point commun de ce niveau , jai vue tiken tryo et la ruda en concert
merci a tous et desole pour mon orthographe mais jai du mal je ferai de mon mieu lol