Black Bomba, Hatebreed, SYSTEM OF A DOWN !!!!
VIVE LE HARD CORE ET LE METAL !!!

Oui, merci, je suis au courant. Mais malgré tout les les efforts que je fais pour corriger mes innombrables fautes de frappe (avant d'envoyer le post, puis après en éditant), il arrive que certaines (beaucoup?) de fautes passent entre les mailles du filet, surtout après 22 heures...Déjà, y a qu'un N à Japonais.
Bernard, si tu nous lis...Je sais pas, vous, mais je suis sûr que Bernard Werber aimerait.
Le fait de critiquer la prononciation, c'était surtout pour être un minimum objectif vis-a-vis de la chanson, après, comme je l'ai dis, c'a n'a qu'une insignifiante importance. Et pour un japoNais, je sais que c'est dejà très très bienEdit : Les paroles de Art of life sont sans doute erronnées, question qualités de l'anglais, et peut-être pas prononcées parfaitement, accent japonais oblige, mais c'est déjà très bien, si t'as MSN je t'enverrai leur chanson 'I'll kill you' (reprise récemment par le groupe français Anorexia Nervosa) qui a été faite au moins 8 ans plus tôt, quand le groupe s'appelait encore X et pas X Japan, et c'est déjà bien plus dur à comprendre, malgré un texte entièrement en anglais. Mais aussi, fais-moi penser à t'envoyer 'Clever sleazoid', de Dir en grey (sorti y a à peine un mois), tu vas être impressionné. J'ai jamais entendu un anglais aussi masaccré (car oui tout est en anglais à part une seule phrase en japonais), c'est de la folie..