Bonjour à tous,
J'avais déjà fait quelques apparitions dans le forum d'avant et puis n'avait jamais pris le temps de venir sur celui ci... C'est chose faite, je suis donc la 362ème fourmi à m'être inscrite... Quel engouement derrière werber, il est vrai que c'est un auteur à part, j'apprécie dans ses bouquins, tous les liens qu'il fait entre réel et imaginaire, science et invention, et aussi tous les clins d'oeil à ses autres livresà l'intérieur meme des livres... Chacun d'eux n'est pas un roman seul il fait partie d'une seule et même oeuvre à mon humble avis...
Oups je n'ai pas vraiment suivi votre questionnaire type, vous m'envoudrez pas si j'ai commencé par parler de werber j'espère...
Alors puisqu'il faut parler un peu de moi, allons y... Je m'appelle en réalité Marion, j'ai 21 ans et je fais partie de ces gens qui se posent tout le temps des questions existentielles... Je mets donc tjs bcp de temps à m'endormir le soir et m'engueule parfois en m'intimant d'arrêter de penser, parce que ça me rend insomniaque!! Sinon quand je ne pense pas, je suis étudiante dans une école d'ingénieurs en biologie, et pour qu vous sachiez vraiment tout, je pense faire un troisième cycle l'an prochain en management pour avoir une double compétence. Et quand je ne fais ni penser ni étudier, je fais du sport, et je vois mes amis...
Ca y est vous me connaissez!!
A treès bientôt sur ce forum, j'espère bien vivre avec vous tous une expérience enrichissante, apprendre des choses, grandir, et si je le peux vous apporter et vous faire grandir!!
Marion
Marionnette, 362ème fourmi...
-
- Larve filiforme