Bonjours tout le monde

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Alosta
Oeuf éclos

Bonjours tout le monde

Message par Alosta »

Généralité

1/ Votre pseudonyme : Alosta
2/ Votre prénom : Christopher
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : Masculin
4/ Votre âge : 16 ans
5/ Le pays et la ville que vous habitez : Malancourt, France

Un peu plus en profondeur :

6/ Vos études ou votre profession : BEP Electrotechnique
7/ Votre statut matrimonial : Comprend pas
8/ Vos qualités / défauts : Passionné / Raleur
9/ Vos passions : Histoire ' surtout Napoléon), Paranormal, livre de BW
10/ Votre citation préféré : 1+1= 3

Bernard Werber et vous :

11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? J'avais déja vu des pub pour "les fourmis" mais cet en vacances c et année (2005) que j'ai acheté le premier livre des cette trilogie fabuleuse. Je l'ai fini pendant mes deuxième vacances et mon parrain m'a offert le deuxième pour ma fête, ma marraine elle m'a offert le troisième. J'ai déja lu le premier comme je l'ai dit, j'ai lu l'arbre des possible ces derniers temps et là je suis entrain de lire "le jour des fourmis" que je trouve passionnant. Avant de m'attaqué au troisième je vais me payé "l'empiure des anges" sui m'a l'air super.
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? La trilogie des fourmis
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Non malheusement, j'espère qu'il va passer à Metz

Pour le forum : Je resterai fidèle, je donnerai mes avis et partagerez ceux des autres. J'espère me plaire assez ici pour restez fidèle longtemps et rencontrer des gens qui ont les même points de vue que moi

14/ Comment avez-vous découvert le forum ? D'abord il y a un an j'ai découvert le site "l'arbres des possible" qui est fabuleux ! J'ai donné l'adresse à un amis qui s'interesse eux futur... et nous discutions à chaque fois de l'histoire que nous avions lus. Après avoir acheter "les fourmis" je suis revenu sur le site et j'ai cliqué sur le lien du site officiel de BW. A partir de là je suis venu sur ce forum.

VOILA c long mais bon ;)
Image
Répondre