La base 51
-
- Larve filiforme
- Localisation : devans mon ordinnateur au moment ou j'ecrit ce message.
La base 51
mode modo correcteur on
je ne peux encore que vous conseiller de lire les articles prenants de
http://www.dinosoria.com/zone_51.htm
pensez vous que la zone 51 abrite des extra-terrestres?
edit sonnen : eh hop, la fonction "neutre", et mode modo correcteur off
je ne peux encore que vous conseiller de lire les articles prenants de
http://www.dinosoria.com/zone_51.htm
pensez vous que la zone 51 abrite des extra-terrestres?
edit sonnen : eh hop, la fonction "neutre", et mode modo correcteur off
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue...
Einstein
Einstein
-
- Fourmi éleveuse
Pas besoin de poser la question, suffit de vérifier toi-même :
http://earth.google.com/
37°14´25.57 Nord
115°48´55.68 Ouest
http://earth.google.com/
37°14´25.57 Nord
115°48´55.68 Ouest
-
- Guerrière acharnée
-
- Fourmi éleveuse
-
- Fourmi sexuée
-
- Larve filiforme
- Localisation : devans mon ordinnateur au moment ou j'ecrit ce message.
oui, certe, on manque de preuves, mais avouez que la silence du ouvernement des US est assé troublent. Un site d'elimination des dechets nucleaires merite-t-il une telle surveillance? de plus, on ne detecte aucune activitée en surface...
Quand a la parole du scientifique, il n'a aucune crédibilitée, c'est juste qu'il veut passer a la télé une ou deux fois.
je vote "neutre", (mais je sais pas comment rajouter l'option au sondage (boulet))
Quand a la parole du scientifique, il n'a aucune crédibilitée, c'est juste qu'il veut passer a la télé une ou deux fois.
je vote "neutre", (mais je sais pas comment rajouter l'option au sondage (boulet))
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue...
Einstein
Einstein
Moi et mes idées farfelues à ce sujet pensons que la vérité nous est cachée et qu'il est fort probable qu'on ait déjà eu la visite de petits hommes verts et que ceux-ci entretiennent de bonnes relations avec des dirigeants de notre planète de oufs!
DOnc je pense en effet que la vie extra terrestre est présente là-bas, que ce soit en surface ou non...
ET puis de toute manière, il y a nombre de phénomènes inexpliqués en matière d'ufologie que les médias taisent et que l'armée ignore. IL doit bien y avoir une raison à cela!!!
DOnc je pense en effet que la vie extra terrestre est présente là-bas, que ce soit en surface ou non...
ET puis de toute manière, il y a nombre de phénomènes inexpliqués en matière d'ufologie que les médias taisent et que l'armée ignore. IL doit bien y avoir une raison à cela!!!
-
- Fourmi sexuée
Si c'est pour les déchets nucléaires, on enterre les instalations et on traite en sous sol pour ne pas que les radiations se propagent dans l'air libre ...Cobalt a écrit :et pourquoi n'y a-t-il aucune activitée en surface?
Théonaute | Fondateur | Je ne viens plus sur LF, merci de ne plus me contacter.
-
- Fourmi sexuée
-
- Nymphe des bois
Moi j'ai voté neutre, après tout on a quasiment aucune information sur ce site 51, donc on peut pas affirmer certaines choses. Perso, je ne suis pas contre l'idée qu'il y a des ET qui soient déjà venus visité notre planète. Après tout l'univers est immense, et nous devons pas être les seuls à le peupler. De plus, il existe beaucoup de planêtes plus vieilles que la nôtre où la vie peut ^être apparu ( et encore existé?) donc si ET il y a quelque part dans l'univers, il y a une grande probabilité qu'ils soient mieux avancé que nous technologiquement, pouvant donc voyager aisément dans l'espace.
Mais bon, tant qu'il n'y a pas de preuve, on ne peut pas vraiment conclure.
Mais bon, tant qu'il n'y a pas de preuve, on ne peut pas vraiment conclure.
-
- Fourmi sexuée
-
- Ouvrière baroudeuse
Je travaille justement pour un secteur occulte de l'armée francaise (je compte partir prochainement donc ca me gene pas d'en parler) et je peux te dire que coté surveillance c'est zéro, tu rentres la dedans comme dans un moulinGrey_jackal a écrit :Autant que n'importe quelle base militaire, encore plus si ce sont des activités illégales?Un site d'elimination des dechets nucleaires merite-t-il une telle surveillance?
-
- Fourmi sexuée
On y pratiquait des essais durant la guerre froide et des activités illégales?Je travaille justement pour un secteur occulte de l'armée francaise (je compte partir prochainement donc ca me gene pas d'en parler) et je peux te dire que coté surveillance c'est zéro, tu rentres la dedans comme dans un moulin
Bon, ce qu'il faudrait, plutôt, c'est une autre base américaine équivalente pour comparer.
-
- Ouvrière baroudeuse
Des essais pendant la guerre froide je sais pas, des activités illégales ouiGrey_jackal a écrit :On y pratiquait des essais durant la guerre froide et des activités illégales?Je travaille justement pour un secteur occulte de l'armée francaise (je compte partir prochainement donc ca me gene pas d'en parler) et je peux te dire que coté surveillance c'est zéro, tu rentres la dedans comme dans un moulin
Bon, ce qu'il faudrait, plutôt, c'est une autre base américaine équivalente pour comparer.