Bonjour à tous lecteurs assidus !
Avant toutes choses, je réponds au questionnaire :
1/ Votre pseudonyme :isa
2/ Votre prénom :je sais, c'est incroyable, mais je m'appelle Isabelle !
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) :Féminin (on s'en serait douté !)
4/ Votre âge :26 ans
5/ Le pays et la ville que vous habitez :Aix en Provence
6/ Vos études ou votre profession :Responsable pedagogique, conseil aux parents d'enfants en difficulté scolaire
7/ Votre statut matrimonial : vie maritale comme on dit !
8/ Vos qualités et défauts :généreuse, tetue, chiante (je vois pas d'autres mots pour me qualifier !), ouverte, drole, trop impulsive, blonde (qualité ou défaut ??!!)
9/ Vos passions :le jeu d'echecs, la photographie et la lecture evidemment
10/ Votre citation préféré : Carpe Diem
Bernard Werber et vous
11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? il doit y avoir 7 ans environ avec la trilogie des fourmis.
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? Aie... Difficile comme question... J'ai bcp aimé l'ultime secret car il part du tournoi d'echecs de la ville de Cannes que j'ai joué plusieurs fois. Mais sa théorie dans le père de nos pères m'a tellement marquée, que je ne sais pas quoi dire... Quant aux Thanatonautes, l'empire des anges et la suite, je suis passionnée par sa vision de la vie après la mort. On a envie d'y croire ! Mais, après tout, pourquoi pas ?!
Bref, j'ai aussi trouvé très drôle sa pièce de théâtre ! Quant à Exit, j'ai lu les 3 BD d'une traite (trop court d'ailleurs !). Quelle idée d'avoir inventée cette organisation secrète ! Et j'attends aussi avec impatience la suite d'Eve...
Bon, en gros, je n'arrive pas à choisir !
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Justement, voilà pourquoi je suis là ! Hier, lors du salon du livre de Mouans Sartoux dans les Alpes Maritimes, j'ai eu la grande chance de pouvoir lui parler. Un moment inoubliable ! Il est tellement accessible, tellement sympathique que je n'avais qu'une envie : rester discuter avec lui pendant des heures ! Je sais qu'il partage mon goût pour les echecs et, même s'il ne joue plus depuis 20 ans d'après ses dires, j'espère avoir un jour le privilège de le battre !!
nouvelle fourmi : isa
-
- Oeuf éclos
nouvelle fourmi : isa
Carpe Diem